carte graphique affichage

Le
daroylechef
mes ejux en 3D et NVKeystone ne fonctionne pas corectement
cela fait plus de 2 semaine keu je me cogne la tete sur
le mur, mes ejux utilisant l'acclration 3D(normal kan
meme) fonctionne mal: ariv au menu du jeu l'ecran se
rempli de trait de plein de couleur et ki narete pa de
clignot n'importe o sur l'cran,il m'est presque
qu'imposible de voir le curseur pourtant le son du jeu na
aucun defaut nickel . je ne voit presque rien sur le jeu
a cause de tt les formes geometrique ki safiche avec des
couleur genre ann 60! svp SAUVER MOI
ps:g esayer TOUT les pilote de carte graphique de mon
constructeur ainsi que plusieur pilote d'afichage nvidia
je posede XP pro
thierry
Le #692275
Slt,

As-tu essayé les detonators (pilotes nvidia) ?

Thierry

"daroylechef" news:627a01c4012e$4fe2e610$
mes ejux en 3D et NVKeystone ne fonctionne pas corectement
cela fait plus de 2 semaine keu je me cogne la tete sur
le mur, mes ejux utilisant l'accélération 3D(normal kan
meme) fonctionne mal: arivé au menu du jeu l'ecran se
rempli de trait de plein de couleur et ki narete pa de
clignoté n'importe oû sur l'écran,il m'est presque
qu'imposible de voir le curseur pourtant le son du jeu na
aucun defaut nickel . je ne voit presque rien sur le jeu
a cause de tt les formes geometrique ki safiche avec des
couleur genre anné 60! svp SAUVER MOI