Carte graphique AMD

PP
Bonjour à tous,

quand est-il à ce jour du support des cartes graphiques AMD (mais aussi
Nvidia) sous Linux ?

Les drivers libres sont-ils à la hauteur ?

Aéris
PP
Le 30/03/2011 19:52, Aéris a écrit :

Le 30/03/2011 16:33, PP a écrit :
Bonjour à tous,

quand est-il à ce jour du support des cartes graphiques AMD (mais aussi
Nvidia) sous Linux ?

Les drivers libres sont-ils à la hauteur ?

Merci

J'utilise les drivers libres sur une NVIDIA Quadro 280 et j'ai pas de
soucis.
Mais ils sont encore loin des drivers non libres en terme de performances?

Oui c'est bien ça le font de ma question. Les performances des versions
libres vs non libres.
Mais aussi, sur la politique actuel d'AMD sur le support Linux de son
matériel notamment les cartes vidéos.
totof01
On 30 mar, 16:33, PP wrote:
Bonjour à tous,

quand est-il à ce jour du support des cartes graphiques AMD (mais aussi
Nvidia) sous Linux ?

Quand ? j'en sais rien Jamais peut-être

Les drivers libres sont-ils à la hauteur ?

A quelle hauteur ?

PP
Le 05/04/2011 15:56, totof01 a écrit :
On 30 mar, 16:33, PP wrote:
[...]

Si c'est pour ne rien dire, je ne vois pas pourquoi tu postes ?
totof01
On 5 avr, 17:06, PP wrote:
Le 05/04/2011 15:56, totof01 a crit :

> Quand ? j'en sais rien Jamais peut- tre

> A quelle hauteur ?

Si c'est pour ne rien dire, je ne vois pas pourquoi tu postes ?

Mon post veut dire que tu devrais reformuler tes questions car elles
ne veulent pas dire grand chose. Et encore j'ai laissé tomber le "font
de ta question" dans le second post que tu as émis sur ce fil.
PP

On 30 mar, 16:33, PP wrote:
[...]

Ce que je veux dire, c'est qu'à une époque seulement Nvidia faisait un
support de son matériel pour Linux avec des drivers proprio qui tenaient
un peu la route.
Quand est-il aujourd'hui d'AMD ? parce qu'à l'époque ATI n'était pas
très chaud pour la mise à disposition de driver Linux.

Ensuite en question bonus, au niveau des drivers libres, qu'and est-il
pour les cartes AMD aujourd'hui en terme de performance et de
l'exploitation des caractéristiques 3D ?
Tonton Th
On 04/06/2011 12:06 PM, PP wrote:

Quand est-il aujourd'hui d'AMD ?

Généralement en fin de matinée...

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
On Wed, 06 Apr 2011 12:06:29 +0200, PP wrote:
Quand est-il

Ce que tu peux etre qu'on.

--

Architecte Informatique:
Administration Systeme, Recherche & Developpement