Carte graphique asus Geforce2 MX

1 réponse
C F
J'ai une carte AGP avec TV out GEForce MX2 7100 Pro sur un PC tournant sous
Windows Millenium. Aucun Pb y compris avec l'option twin view.
Lorsque je fais une installation sous Windows XP, avec les bons drivers
dispos sur le site d'Asus, impossible d'obtenir l'onglet "twin view" !
Comment dois je procéder ?

Merci

1 réponse

Dadu
On Thu, 4 Mar 2004 21:56:11 +0100, "C F"
wrote:

J'ai une carte AGP avec TV out GEForce MX2 7100 Pro sur un PC tournant sous
Windows Millenium. Aucun Pb y compris avec l'option twin view.
Lorsque je fais une installation sous Windows XP, avec les bons drivers
dispos sur le site d'Asus, impossible d'obtenir l'onglet "twin view" !
Comment dois je procéder ?

Merci

Il me semble avoir eu le même pb selon les versions de drivers Nvidia.
Telechargez le driver sur www.nvidia.com