Carte Graphique ATI Radeon 7500 64 MB

Mermoz780
Le driver chargé sur le site ATI puis dans le PC sous Windows XP, celui-ci
plante avec cette fameuse annonce bleu, si ceci apparait pour la première
fois.........en incriminant un fichier de ce driver. Faut-il en déduire que
cette carte n'est pas compatible avec WindowsXP ?
Quel peut-être le problème et y a t-il une solution et dans l'affirmative,
la quelle ?
A signaler que j'ai acheté cette carte en vue de pouvoir y brancher un ecran
plat DVI que je me propose d'acheter sous peu.

--
Chalu @ + Jean

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Cette carte est compatible avec XP.

Peut-être n'avez-vous pas installé le bon pilote. C'est un peu confus en ce
moment chez ATI avec leurs deux types de pilotes (Control Center et Control
Panels).

Allez ici chercher le pilote :
http://www2.ati.com/drivers/wxp-w2k-catalyst-8-09-041221m-020455c.exe

Avant de l'installer, supprimez votre carte graphique dans le gestionnaire
de périphériques et désinstallez tout ce qui se rapporte à ATI et votre
carte graphique, dans "Ajout et Suppression de programmes". La carte sera
détectée au prochain démarrage.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques