Carte graphique avec deux sorties vidéo ....

frdt
Ma question :

Supposons que j'ai une unité centrale avec une carte graphique avec
une sortie vga et une sortie DVI
Chacune de ces 2 sorties est reliée à un moniteur différent TFT.
Donc j'ai une UC avec une carte graphique et deux moniteurs TFT.

Qu'est ce je vais avoir sur les moniteurs ?

1) deux images identiques ?

2) deux images différentes ? (genre double affichage, un écran de
photoshop et l'autre écran affichant Word par exemple)

3) pas d'image du tout (car on ne peut pas brancher les 2 sorties
video en meme temps ????)

Pouvez vous m'éclairer ?

PS : la carte graphique prise en exemple est une simple carte genre
MX440 avec néanmoins les deux connecteurs sus cités.

frdt
On Wed, 15 Oct 2003 16:56:17 +0200, "MAC GYVER"
wrote:

a écrit dans le message news:

: Ma question :
:
[...]

Salut,
Tu va avoir sur un écran ton bureau habituel et sur l'autre, une extension
de bureau, où tu pourra y faire glisser les fenêtres réduite provenant du
premier.

Par exemple une fenêtre différente d'IE pour chaque écran.
La sourie se déplaçant comme si les deux écrans n'en faisaient qu'un.

cool , mais est que cela marche sous win98 se ? ou win XP seulement ?

et si je voulais deux images identiques sur les 2 moniteurs, c'est
possible aussi ?

Et ce que tu dis est il valable pour TOUTES les cartes graphique avec
sortie VGA et DVI ou bien qu'avec CERTAINES cartes graphique ?

fatalerreur
"" a utilisé son clavier pour écrire :
wrote:

a écrit dans le message news:

[...]

Merci
salut

Win98 de base gère le multi ecrans (en tous cas avec des cartes video
differentes (7 au max il me semble)) donc ca devrait marcher avec une
carte bi-sortie
en tous cas sous XP ca marche sans probleme le multi avec une seule
carte
A voir si quelqu'un a essayer ca avec w98 Se

A+

Site : http://mesnews.no-ip.com