Quelle carte graphique?

4 réponses
Jeff_681
Bonjour,
j'ai commandé une carte mère Asus P4P800 Deluxe I865PE.
J'ai également commandé une carte graphique simple mais pas chère ATI Radéon
9200 SE. Or je viens de découvrir qu'il y aurait eu quelques soucis entre
ces deux cartes: carte graphique pas optimisé pour directx9 et se comporte
bizzarement avec le chipset I865 d'intel. Parfois, il serait nécessaire de
réinitialiser?...
Du coup, je vais modifier ma commande. Mais besoin d'aide pour le choix
d'une autre carte graphique. Sachant que la limite financière pour moi est
160 euros.
Merci pour vos avis éclairés.

4 réponses

Rodpod Free
ATI 9600 pro de marque gigabyte ou hercules.
faire attention au SE qui sont des cartes avec composant mémoire de faible
performances.
Évite les gforce FX qui ne sont pour l'instant pas compatible (ou mal)
directx9.

--

--- @+ ---

Rodolphe

Adresse Anti-Spam

----------------------------------------------------------------------------
-------
"Jeff_681" a écrit dans le message de
news:3f76bab2$0$245$
Bonjour,
j'ai commandé une carte mère Asus P4P800 Deluxe I865PE.
J'ai également commandé une carte graphique simple mais pas chère ATI
Radéon

9200 SE. Or je viens de découvrir qu'il y aurait eu quelques soucis entre
ces deux cartes: carte graphique pas optimisé pour directx9 et se comporte
bizzarement avec le chipset I865 d'intel. Parfois, il serait nécessaire de
réinitialiser?...
Du coup, je vais modifier ma commande. Mais besoin d'aide pour le choix
d'une autre carte graphique. Sachant que la limite financière pour moi est
160 euros.
Merci pour vos avis éclairés.

Patrick Fabre
Ati 9600 pro pour 160 euros ?
ah bon !!

"Rodpod Free" <rodpod"no spam"@free.fr> a écrit dans le message de
news:3f76effd$0$28894$
ATI 9600 pro de marque gigabyte ou hercules.
faire attention au SE qui sont des cartes avec composant mémoire de faible
performances.
Évite les gforce FX qui ne sont pour l'instant pas compatible (ou mal)
directx9.

--

--- @+ ---

Rodolphe

Adresse Anti-Spam

--------------------------------------------------------------------------
--

-------
"Jeff_681" a écrit dans le message de
news:3f76bab2$0$245$
Bonjour,
j'ai commandé une carte mère Asus P4P800 Deluxe I865PE.
J'ai également commandé une carte graphique simple mais pas chère ATI
Radéon

9200 SE. Or je viens de découvrir qu'il y aurait eu quelques soucis
entre

ces deux cartes: carte graphique pas optimisé pour directx9 et se
comporte

bizzarement avec le chipset I865 d'intel. Parfois, il serait nécessaire
de

réinitialiser?...
Du coup, je vais modifier ma commande. Mais besoin d'aide pour le choix
d'une autre carte graphique. Sachant que la limite financière pour moi
est

160 euros.
Merci pour vos avis éclairés.

Patrick Fabre
ah ouais des "génériques" pour 150 euros c effectivement le meilleur choix !

"Patrick Fabre" a écrit dans le message de
news:3f77256b$0$20950$
Ati 9600 pro pour 160 euros ?
ah bon !!

"Rodpod Free" <rodpod"no spam"@free.fr> a écrit dans le message de
news:3f76effd$0$28894$
ATI 9600 pro de marque gigabyte ou hercules.
faire attention au SE qui sont des cartes avec composant mémoire de
faible

performances.
Évite les gforce FX qui ne sont pour l'instant pas compatible (ou mal)
directx9.

--

--- @+ ---

Rodolphe

Adresse Anti-Spam

--------------------------------------------------------------------------
--
-------
"Jeff_681" a écrit dans le message de
news:3f76bab2$0$245$
Bonjour,
j'ai commandé une carte mère Asus P4P800 Deluxe I865PE.
J'ai également commandé une carte graphique simple mais pas chère ATI
Radéon

9200 SE. Or je viens de découvrir qu'il y aurait eu quelques soucis
entre

ces deux cartes: carte graphique pas optimisé pour directx9 et se
comporte

bizzarement avec le chipset I865 d'intel. Parfois, il serait
nécessaire

de
réinitialiser?...
Du coup, je vais modifier ma commande. Mais besoin d'aide pour le
choix

d'une autre carte graphique. Sachant que la limite financière pour moi
est

160 euros.
Merci pour vos avis éclairés.

Poulablabla
ah ouais des "génériques" pour 150 euros c effectivement le meilleur choix
!

Et de loin !