carte graphique

Le
alain
apres une reinstallation de windows xp ed familiale je
n'ai plus la meme carte graphique quand je deroule a
fait comme des vagues merci de votre une recherche de
nouveau pilote ne marche pas nonplus
thierry
Le #689940
Salut,

Votre carte graphique est configurée en VGA de base tant que les pilotes
adéquats ne seront pas installés.
Vous devez aller dans le gestionnaire de prériphériques et demander le
changement de pilote.
Insérez le cd de votre carte graphique et demandez l'installation via le
cdrom.

Bon travail

Cordialement

Thierry

"alain" news:5d0701c4007c$4a3fdae0$
apres une reinstallation de windows xp ed familiale je
n'ai plus la meme carte graphique quand je deroule ça
fait comme des vagues merci de votre une recherche de
nouveau pilote ne marche pas nonplus
grouik
Le #689935
Et si vous ne trouvez plus votre CD-rom, allez sur
internet sur le site du constructeur de votre carte
graphique: vous devriez y trouver les drivers adéquats!

Enjoy