carte graphique

Le
tealk02
slt tt le monde je vous savoir a quoi correspond ma carte
graphique nomme A3 de chez ATI merci d'avance
jean.es
Le #691999
slt tt le monde je vous savoir a quoi correspond ma
carte

graphique nommée A3 de chez ATI merci d'avance
.
ma carte nommee via tech graphique a besoin de mise à
jour.

thierry
Le #691722
Salut,

Aida est ton ami...il te guidera

Thierry

"" message de news:824901c403b0$a21689d0$