carte graphique

Le
Christian
Bonjour

Je viens de réinstaller W98 après un C:DELTREE *.*.
Au démarrage de mon PC, après la reconnaissance matériels, ce message sur
fond noir s'affiche :
Impossible de trouver le gestionnaire de périphérique qui pourrait être
nécessaire à l'exécution de Windows.
La base de registre Windows ou le fichier SYSTEM.INI y font référence.

vnetbis.vxd
appuyer sur une touche pour continuer.

Le reste se passe bien et il n'y a pas de point d'interrogation dans le
gestionnaire de périphérique.
Quel est ce fichier, ou le trouver et comment l'installer.

Un grand merci.

Christian
Curl
Le #11598741
Christian | Bonjour
| Je viens de réinstaller W98 après un C:DELTREE *.*.

Bonjour,
Je sens qu'on ne va pas tarder à te répondre ;o)

Passons sur cette méthode ..

> [...]
| être nécessaire à l'exécution de Windows.
| La base de registre Windows ou le fichier SYSTEM.INI y font

Ca serait pas plutot vnetbios.vxd ?

| Le reste se passe bien et il n'y a pas de point d'interrogation dans
| le gestionnaire de périphérique.
| Quel est ce fichier, ou le trouver et comment l'installer.

Dans la base de registre , chercher la clé et la supprimer

Ben y'a pas de quoi ! :o)
De toute façon j'improvise .. (ouch!!!)

@+, Curl