Carte graphique

6 réponses
idj67
Bonjour,

J'ai un écran avec des couleurs très sombres, j'ai essayé de régler cela
depuis propriétés d'affichage, en vain (on ne peut rien changé), je suis allé
vérifier la carte graphique dans le gestionnaire des pilotes, je ne trouve
aucune carte graphique chargée dans la liste (ce qui n'est pas normal).

La machine est de marque Packard Bell.

Comment dois-je faire pour vérifier et charger le pilote de carte graphique
sur ma machine?

Existe-il un moyen de téléchager le pilote directement depuis Internet?

Merci beaucoup pour votre aide.

Amicalement

6 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour idj67,
en général, la clarté des couleur n'est pas lié a la carte graphique mais a
l'écran ... avez vous essayé tous les réglages de l'écran ? avez vous essayé
un autre écran

dans son message, idj67 a tapé ceci :
Bonjour,

J'ai un écran avec des couleurs très sombres, j'ai essayé de régler
cela depuis propriétés d'affichage, en vain (on ne peut rien changé),
je suis allé vérifier la carte graphique dans le gestionnaire des
pilotes, je ne trouve aucune carte graphique chargée dans la liste
(ce qui n'est pas normal).

La machine est de marque Packard Bell.

Comment dois-je faire pour vérifier et charger le pilote de carte
graphique sur ma machine?

Existe-il un moyen de téléchager le pilote directement depuis
Internet?

Merci beaucoup pour votre aide.

Amicalement

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

idj67
Salut,

Merci pour la réponse, oui ja'i essayé tous les réglages mais la résolution
et l'afficahge des pages Internet est très mauvaise. Je pense que le problème
est la carte graphique. D'autant plus que dans le gestionnaire des pilotes la
carte graphique n'y figure pas?

Donc, comment dois-je faire pour vérifier et charger le pilote de carte
graphique sur ma machine?

MERCI

"O.B. [MVP]" wrote:

Bonjour idj67,
en général, la clarté des couleur n'est pas lié a la carte graphique mais a
l'écran ... avez vous essayé tous les réglages de l'écran ? avez vous essayé
un autre écran

dans son message, idj67 a tapé ceci :
Bonjour,

J'ai un écran avec des couleurs très sombres, j'ai essayé de régler
cela depuis propriétés d'affichage, en vain (on ne peut rien changé),
je suis allé vérifier la carte graphique dans le gestionnaire des
pilotes, je ne trouve aucune carte graphique chargée dans la liste
(ce qui n'est pas normal).

La machine est de marque Packard Bell.

Comment dois-je faire pour vérifier et charger le pilote de carte
graphique sur ma machine?

Existe-il un moyen de téléchager le pilote directement depuis
Internet?

Merci beaucoup pour votre aide.

Amicalement

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Ricky
Bonjour *idj67*

Télécharger un logiciel comme Aida.exe qui détecte le matériel et le modèle contenu dans le pc et permet de trouver le pilote ad hoc.

| Salut,
|
| Merci pour la réponse, oui ja'i essayé tous les réglages mais la
| résolution et l'afficahge des pages Internet est très mauvaise. Je
| pense que le problème est la carte graphique. D'autant plus que dans
| le gestionnaire des pilotes la carte graphique n'y figure pas?
|
| Donc, comment dois-je faire pour vérifier et charger le pilote de
| carte graphique sur ma machine?
|
| MERCI
|
| "O.B. [MVP]" wrote:
|
| | Bonjour idj67,
| | en général, la clarté des couleur n'est pas lié a la carte
| | graphique mais a l'écran ... avez vous essayé tous les réglages de
| | l'écran ? avez vous essayé un autre écran
| |
| | dans son message, idj67 a tapé ceci :
| | | Bonjour,
| | |
| | | J'ai un écran avec des couleurs très sombres, j'ai essayé de
| | | régler
| | | cela depuis propriétés d'affichage, en vain (on ne peut rien
| | | changé),
| | | je suis allé vérifier la carte graphique dans le gestionnaire des
| | | pilotes, je ne trouve aucune carte graphique chargée dans la liste
| | | (ce qui n'est pas normal).
| | |
| | | La machine est de marque Packard Bell.
| | |
| | | Comment dois-je faire pour vérifier et charger le pilote de carte
| | | graphique sur ma machine?
| | |
| | | Existe-il un moyen de téléchager le pilote directement depuis
| | | Internet?
| | |
| | | Merci beaucoup pour votre aide.
| | |
| | | Amicalement
| |
| | --
| | Olivier B.
| | [MVP Windows Shell/User]
| | "le savoir est fait pour être partagé"
| |
| | merci de ne repondre que dans le newsgroup
| | sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
| | (adresse rarement relevée)

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
http://www.faqoe.com http://faqword.free.fr
http://dj.joss.free.fr/faq.htm http://www.excelabo.net
idj67
Merci Ricky pour la réponse, si je comprends bien je télécharge le logiciel
Aida qui detecte le pilote de carte graphique manquant et le charger (le
mettre à jour).

J'espère que cette solutions me permttra de régler ce problème, je vous
tiens au courant, merci

Bonjour *idj67*

Télécharger un logiciel comme Aida.exe qui détecte le matériel et le modèle contenu dans le pc et permet de trouver le pilote ad hoc.

| Salut,
|
| Merci pour la réponse, oui ja'i essayé tous les réglages mais la
| résolution et l'afficahge des pages Internet est très mauvaise. Je
| pense que le problème est la carte graphique. D'autant plus que dans
| le gestionnaire des pilotes la carte graphique n'y figure pas?
|
| Donc, comment dois-je faire pour vérifier et charger le pilote de
| carte graphique sur ma machine?
|
| MERCI
|
| "O.B. [MVP]" wrote:
|
| | Bonjour idj67,
| | en général, la clarté des couleur n'est pas lié a la carte
| | graphique mais a l'écran ... avez vous essayé tous les réglages de
| | l'écran ? avez vous essayé un autre écran
| |
| | dans son message, idj67 a tapé ceci :
| | | Bonjour,
| | |
| | | J'ai un écran avec des couleurs très sombres, j'ai essayé de
| | | régler
| | | cela depuis propriétés d'affichage, en vain (on ne peut rien
| | | changé),
| | | je suis allé vérifier la carte graphique dans le gestionnaire des
| | | pilotes, je ne trouve aucune carte graphique chargée dans la liste
| | | (ce qui n'est pas normal).
| | |
| | | La machine est de marque Packard Bell.
| | |
| | | Comment dois-je faire pour vérifier et charger le pilote de carte
| | | graphique sur ma machine?
| | |
| | | Existe-il un moyen de téléchager le pilote directement depuis
| | | Internet?
| | |
| | | Merci beaucoup pour votre aide.
| | |
| | | Amicalement
| |
| | --
| | Olivier B.
| | [MVP Windows Shell/User]
| | "le savoir est fait pour être partagé"
| |
| | merci de ne repondre que dans le newsgroup
| | sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
| | (adresse rarement relevée)

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
http://www.faqoe.com http://faqword.free.fr
http://dj.joss.free.fr/faq.htm http://www.excelabo.net

O.B. [MVP]
Bonjour idj67,

dans son message, idj67 a tapé ceci :
Merci Ricky pour la réponse, si je comprends bien je télécharge le
logiciel Aida qui detecte le pilote de carte graphique manquant et le
charger (le mettre à jour).

J'espère que cette solutions me permttra de régler ce problème, je
vous tiens au courant, merci

Bonjour *idj67*

Télécharger un logiciel comme Aida.exe qui détecte le matériel et le
modèle contenu dans le pc et permet de trouver le pilote ad hoc.

Salut,

Merci pour la réponse, oui ja'i essayé tous les réglages mais la
résolution et l'afficahge des pages Internet est très mauvaise. Je
pense que le problème est la carte graphique. D'autant plus que dans
le gestionnaire des pilotes la carte graphique n'y figure pas?

Donc, comment dois-je faire pour vérifier et charger le pilote de
carte graphique sur ma machine?

MERCI

"O.B. [MVP]" wrote:

Bonjour idj67,
en général, la clarté des couleur n'est pas lié a la carte
graphique mais a l'écran ... avez vous essayé tous les réglages de
l'écran ? avez vous essayé un autre écran

dans son message, idj67 a tapé ceci :
Bonjour,

J'ai un écran avec des couleurs très sombres, j'ai essayé de
régler
cela depuis propriétés d'affichage, en vain (on ne peut rien
changé),
je suis allé vérifier la carte graphique dans le gestionnaire des
pilotes, je ne trouve aucune carte graphique chargée dans la liste
(ce qui n'est pas normal).

La machine est de marque Packard Bell.

Comment dois-je faire pour vérifier et charger le pilote de carte
graphique sur ma machine?

Existe-il un moyen de téléchager le pilote directement depuis
Internet?

Merci beaucoup pour votre aide.

Amicalement

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
http://www.faqoe.com http://faqword.free.fr
http://dj.joss.free.fr/faq.htm http://www.excelabo.net

si c'est un pakard bell il doit y avoir le pilotes quelque part sur le
disque dur ou sur un des cd d'installation
sinon par le model on doit pouvoir retrouver les pilotes sur le site du
constructeur
http://www.packardbell.fr/

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Jack
Mettez votre machine à la benne, Packard bell, c'est de la daube.

"idj67" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Merci pour la réponse, oui ja'i essayé tous les réglages mais la
résolution

et l'afficahge des pages Internet est très mauvaise. Je pense que le
problème

est la carte graphique. D'autant plus que dans le gestionnaire des pilotes
la

carte graphique n'y figure pas?

Donc, comment dois-je faire pour vérifier et charger le pilote de carte
graphique sur ma machine?

MERCI

"O.B. [MVP]" wrote:

Bonjour idj67,
en général, la clarté des couleur n'est pas lié a la carte graphique
mais a

l'écran ... avez vous essayé tous les réglages de l'écran ? avez vous
essayé

un autre écran

dans son message, idj67 a tapé ceci :
Bonjour,

J'ai un écran avec des couleurs très sombres, j'ai essayé de régler
cela depuis propriétés d'affichage, en vain (on ne peut rien changé),
je suis allé vérifier la carte graphique dans le gestionnaire des
pilotes, je ne trouve aucune carte graphique chargée dans la liste
(ce qui n'est pas normal).

La machine est de marque Packard Bell.

Comment dois-je faire pour vérifier et charger le pilote de carte
graphique sur ma machine?

Existe-il un moyen de téléchager le pilote directement depuis
Internet?

Merci beaucoup pour votre aide.

Amicalement

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)