Carte graphique

idj67
Bonjour,

J'ai un écran avec des couleurs très sombres, j'ai essayé de régler cela
depuis propriétés d'affichage, en vain (on ne peut rien changé), je suis allé
vérifier la carte graphique dans le gestionnaire des pilotes, je ne trouve
aucune carte graphique chargée dans la liste (ce qui n'est pas normal).

La machine est de marque Packard Bell.

Comment dois-je faire pour vérifier et charger le pilote de carte graphique
sur ma machine?

Existe-il un moyen de téléchager le pilote directement depuis Internet?

Merci beaucoup pour votre aide.

Amicalement

O.B. [MVP]
Bonjour idj67,
en général, la clarté des couleur n'est pas lié a la carte graphique mais a
l'écran ... avez vous essayé tous les réglages de l'écran ? avez vous essayé
un autre écran

dans son message, idj67 a tapé ceci :

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

idj67
Salut,

Merci pour la réponse, oui ja'i essayé tous les réglages mais la résolution
et l'afficahge des pages Internet est très mauvaise. Je pense que le problème
est la carte graphique. D'autant plus que dans le gestionnaire des pilotes la
carte graphique n'y figure pas?

Donc, comment dois-je faire pour vérifier et charger le pilote de carte
graphique sur ma machine?

MERCI

"O.B. [MVP]" wrote:

[...]

Ricky
Bonjour *idj67*

Télécharger un logiciel comme Aida.exe qui détecte le matériel et le modèle contenu dans le pc et permet de trouver le pilote ad hoc.

> [...]
| le gestionnaire des pilotes la carte graphique n'y figure pas?
|
| Donc, comment dois-je faire pour vérifier et charger le pilote de

| |
| | |
| | |
| | |
| | |
| | |
| | |
| |

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
idj67
Merci Ricky pour la réponse, si je comprends bien je télécharge le logiciel
Aida qui detecte le pilote de carte graphique manquant et le charger (le
mettre à jour).

J'espère que cette solutions me permttra de régler ce problème, je vous
tiens au courant, merci

> [...]

| le gestionnaire des pilotes la carte graphique n'y figure pas?
|
| Donc, comment dois-je faire pour vérifier et charger le pilote de

| | |
| | |
| | |
| | |
| | |
| | |
| |

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....

O.B. [MVP]
Bonjour idj67,

"O.B. [MVP]" wrote:

[...]

si c'est un pakard bell il doit y avoir le pilotes quelque part sur le
disque dur ou sur un des cd d'installation
sinon par le model on doit pouvoir retrouver les pilotes sur le site du
constructeur
http://www.packardbell.fr/