carte graphique

1 réponse
philtease
Bonsoir,
Aprés avoir formater mon disque dur, j'ai reinstaller XP familiale pack2
version 2002 et je n'arrive plus a parametrer ma carte graphique Nvidia 6600,
je ne la trouve nul part dans mes fichiers et j'ai beau vouloir l'installer a
partir du cd (driver)a partir du fichier fichier vga cela ne fonctionne pas
alors si vous avez un conseille a me donner je suis preneur

Cordialement

1 réponse

Sabrem JORAM
Bonsoir,
Aprés avoir formater mon disque dur, j'ai reinstaller XP familiale
pack2 version 2002 et je n'arrive plus a parametrer ma carte
graphique Nvidia 6600, je ne la trouve nul part dans mes fichiers et
j'ai beau vouloir l'installer a partir du cd (driver)a partir du
fichier fichier vga cela ne fonctionne pas alors si vous avez un
conseille a me donner je suis preneur

Cordialement

Bonjour,

Téléchargez et installez les pilotes de votre carte :

http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...