carte graphique

6 réponses
alain dilosquer
Bonjour
Je vais changer de configuration et je planche
sur la carte graphique
Mon choix sera sur une geforce 7600GS
Est ce un bon choix pour mon utilisation ( jeu occasionnel et utilisation
"normale")
Ou vaut'il mieux investir dans une ati radeon 1950 pro

En attendant vos conseils

6 réponses

AlainD
"alain dilosquer" <alain"spam"@orange.fr> a écrit dans le message de news:
46cd30e3$0$27404$
Bonjour
Je vais changer de configuration et je planche
sur la carte graphique
Mon choix sera sur une geforce 7600GS
Est ce un bon choix pour mon utilisation ( jeu occasionnel et utilisation
"normale")
Ou vaut'il mieux investir dans une ati radeon 1950 pro

La 1950 est plus puissante que la 7600 mais aussi un peu plus chère je
crois. Faut voir ce que tu veux comme jeux et ce que tu as comme config

alain dilosquer
Re ..
les jeux sont plus orientés sports
Comme processeur un core 2 duo avec 2 G° de ram
et une carte mère GA-965P
merci
@ + tard

"AlainD" a écrit dans le message de news:
46cd582f$0$5105$

"alain dilosquer" <alain"spam"@orange.fr> a écrit dans le message de news:
46cd30e3$0$27404$
Bonjour
Je vais changer de configuration et je planche
sur la carte graphique
Mon choix sera sur une geforce 7600GS
Est ce un bon choix pour mon utilisation ( jeu occasionnel et utilisation
"normale")
Ou vaut'il mieux investir dans une ati radeon 1950 pro

La 1950 est plus puissante que la 7600 mais aussi un peu plus chère je
crois. Faut voir ce que tu veux comme jeux et ce que tu as comme config

AlainD
"alain dilosquer" <alain"spam"@orange.fr> a écrit dans le message de news:
46cd5bd0$0$5087$
Re ..
les jeux sont plus orientés sports
Comme processeur un core 2 duo avec 2 G° de ram
et une carte mère GA-965P

La tu peux tranquillement mettre une 1950 ou même plus puissant si t'as le
budget. Avec cette config c'est la carte graphique le "point faible"

Piou.e
Et la 7600 ce serait trop juste ??
j'en ai aucune idée .....
@ + tard

"AlainD" a écrit dans le message de news:
46cd8e7f$0$27410$

"alain dilosquer" <alain"spam"@orange.fr> a écrit dans le message de news:
46cd5bd0$0$5087$
Re ..
les jeux sont plus orientés sports
Comme processeur un core 2 duo avec 2 G° de ram
et une carte mère GA-965P

La tu peux tranquillement mettre une 1950 ou même plus puissant si t'as le
budget. Avec cette config c'est la carte graphique le "point faible"

AlainD
"Piou.e" <piou.e~supp~@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
46cdb9fe$0$5096$
Et la 7600 ce serait trop juste ??
j'en ai aucune idée .....

Elle est moins puissante que la 1950

alain dilosquer
Bonjour
Merci des renseignements
Je suis parti sur la radeon 1950 pro
@ + tard
et bon WE

"AlainD" a écrit dans le message de news:
46cdf2d2$0$27414$

"Piou.e" <piou.e~supp~@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
46cdb9fe$0$5096$
Et la 7600 ce serait trop juste ??
j'en ai aucune idée .....

Elle est moins puissante que la 1950