Carte graphique

christobal
Bonjour

J'ai fait changé ma carte graphique par une ATI 9250 pour pouvoir afficher
mes images sur 2 moniteurs (écran plug&play + télé lcd) et impossible de
configurer l'affichage sur les deux écrans malgrès les recommandations du
technicien.

Si quelqu'un peut me donner un conseil, il sera le bienvenu.
Merci d'avance

FDDKDR
Bonsoir,

"christobal" a écrit dans le message
de news:
[...]

Quelques tutos, plus ou moins anciens :

- Le raccordement :
http://bricolage.bricovideo.com/raccordement_pc_tv/raccordement_pc_tv.html

- Le paramétrage :
http://perso.orange.fr/sunflower/geforcetv/sortietv.html
ou
http://www.pcloisirs.eu/film_pc_vers_tv_nvidia.htm
ou
http://www.zebulon.fr/articles/nview.php
à télécharger :
http://www.fokturgard.com/utos/tuto02.pdf
ou encore :
http://forum.tt-hardware.com/forum.php?topicy485&
(il faut être inscrit pour voir les copies d'écran)

C'est plus ou moins technique, et les paramètres ne seront pas strictement
identique, donc ne pas hésiter à nous poser des questions en cas de doute

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )