carte graphique ?

perlimpinpin
J'ai un p4 2,2 win XP 1024 ram et geforce ti 4200.
J'ai installé un jeu d'ubisoft : Beyond good and evil, j'ai patché le jeu.
Malgré tout cela : l'écran se fige (affichage 3D) et la bande son continue.
J'ai mis mes pilotes à jour et j'ai directx 9.0C.
Et mes mises à jour win xp sont ok.
A votre avis ?
Merci mille fois de vos plans.
Je vais devenir cinglé.
Perlimp.

lionel.paugam
bonjour,
Dans son message précédent:

J'ai un p4 2,2 win XP 1024 ram et geforce ti 4200.
J'ai installé un jeu d'ubisoft : Beyond good and evil, j'ai patché le jeu.

jeu excellent pour tous les ages AMHA.

Malgré tout cela : l'écran se fige (affichage 3D) et la bande son continue.
J'ai mis mes pilotes à jour et j'ai directx 9.0C.

quand tu parles de mises a jour de tes pilotes parles-tu également des
pilotes du chipset ? ça peut venir de là.

--
kenavo
lionel