Carte graphique

Hervan
Salut , petite question je dispose sur ma machine d'une carte Sapphire X1650
de 512 mégas
qui fonctionne très bien avec XP Vista et même avec Windows 7 ?
Mon problème est que je ne trouve nulle part un pilote qui arrive à s'
installer sous win98SE
Ma question existe t' il un moyen de forcer l' installation d' une tel carte
avec win98SE .

Carte graphique Ati Radéon Sapphire X1650 Pro 512 Mégas .

Merci d' avance si vous avez une idée .

Azo4
jette un oeil là :

http://support.microsoft.com/kb/q253912/

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Hervan" a écrit dans le message de
[...]

testeur
Avez vous essayé avec la version catalyst 6.2 pour windows 98/SE/ME ?
La carte n'est pas explicitement citée dans les release notes, mais elle
l'est dans la même version pour Windows2000, avec un peu de chance elle sera
détectée.
Sinon à moins de rajouter son identifiant dans le fichier INF de ce driver
et de croiser les doigts pour qu'elle soit compatible avec la x800, je ne
vois pas de solution.

Olivier
Hervan
Merci pour vos réponses , le lien pour la mémoire je connaissais pour l'
avoir déjà utiliser
pour la mémoire vive trop importante pour Win 98 (1'5 gigas ) par contre
pour la mémoire
graphique je ne vois pas de solution toute faite .
Pour le pilote catalyse 6.2 je l' ais déjà essayé , hélas il ne détecte pas
la carte .
Par contre ajouter l' identifiant ? Je vais essayer , merci encore