Carte graphique PCI avec sortie TV

chris
Hello.

Ca existe quelque part ca, une carte graphique PCI avec sortie TV?
Enfin je veux dire dans les trucs de base... Les seules cartes
graphiques PCI que l'on trouve sont toutes super cheres, avec les
chipsets les plus recents...

Si quelqu'un a une idee de modele, meme d'occase, je prends!

a+
chris

Christian THOMAS
"chris" a écrit dans le message de news:

[...]

Dans les vieilles cartes PCI, tu as les ATI qui faisaient cela.

--
Christian