Carte graphique PCI avec sortie TV

1 réponse
chris
Hello.

Ca existe quelque part ca, une carte graphique PCI avec sortie TV?
Enfin je veux dire dans les trucs de base... Les seules cartes
graphiques PCI que l'on trouve sont toutes super cheres, avec les
chipsets les plus recents...

Si quelqu'un a une idee de modele, meme d'occase, je prends!

a+
chris

--
Using M2, Opera's revolutionary e-mail client: http://www.opera.com/m2/

1 réponse

Christian THOMAS
"chris" a écrit dans le message de news:

Hello.

Ca existe quelque part ca, une carte graphique PCI avec sortie TV?
Enfin je veux dire dans les trucs de base... Les seules cartes
graphiques PCI que l'on trouve sont toutes super cheres, avec les
chipsets les plus recents...

Si quelqu'un a une idee de modele, meme d'occase, je prends!

Dans les vieilles cartes PCI, tu as les ATI qui faisaient cela.

--
Christian