carte graphique pci...problème...

Jocelyn F
bonjour,
sur un vieux 333mhz qui n'a pas de port agp, je voudrais mettre
une carte graphique pci 16Mo (Nvidia riva tnt2) que je me suis procuré à bon
prix. Elle fonctionne très très bien sur mon ordi neuf. (athlon xp 2200+)
Mais quand je la met sur le vieux 333mhz ça ne fonctionne pas...je ne peux
rien voir à l'Écran meme au boot, tout est en couleur 'chamoré'
bizarre...Quand je remets ma vieille carte graphique rage2c, là ca
fonctionne bien mais cette dernière n'a que 1 ou 2 Mo et les petits jeux des
enfants demandent 16Mo...
j'ai pourtant bien désinstaller les pilotes ATI et j'ai essayé aussi sur mon
écran neuve (17") mais c'est la meme chose que sur la 14" et la 15".
Je ne peux pas non plus entrer en mode sans échec puisque c'est dès le
'boot' que je ne vois que des couleurs bizarres sans écritures...

Cette tnt2 16Mo possède 2 encoches à son connecteurs par rapport à la
rage2c, est-ce que ca a un rapport?, Peut-elle fonctionner qu'avec les PC
plus récents?

merci de m'aider, Joss

Totoche
Je fais tourner une 32mo sur un p233mmx donc à prioris pas de souci de ce
côté là....
Essaye de virer toutes les cartes en ne laissant que la TNT2 quitte à
essayer tous les ports pci...
C'est peut être un problème de compatibilité avec une autre carte...

Raf

Jocelyn
merci pour vos 2 réponses mais rien à faire, elle fonctionne que sur mon pc
récent... ;-( et j'ai déjà une radeon
agp 8x sur celui-ci...
merci quand même, alp , Jocelyn
40dec9db$0$29371$