carte graphique sortie TV

OPYCK
Voila je possede une carte graphique NVDIA GEFORCE 2 MX/MX400 dotée d'une sortie
TV avec WINDOWS XP PRO.
Mon PB est le suivant:
G connectè un cable S-VIDEO entre la carte graphique et ma TV mais rien ne
s'affiche sur la TV.
Dans les proprieteS de WIN XP je ne trouve pas l'option TV.
Y a t'il un logiciel suplementaire a installé?

MERCI.

http://forums.club-internet.fr/

René ALBERT

[...]

De mémoire, il me semble que le driver de cette carte permet de
sélectionner définir quel type de vidéo tu veux envoyer à ta télé.
--
Amicalement.

Retraites : un modèle mathématique simplifié
Divertissements : casse-têtes divers
Bridge : Conventions et Code en compétition
Probabilités

http://rene.albert1.free.fr