Carte graphique "windows" impossible à modifier après seconde instal

Le
xavier
Bonjour tous,
Soucieux de mettre jour mon parc de 2 pc qui
utilisaient une version XP pro pirate, j'ai achet 2
version offcielles que j'ai installes par dessus celle
existantes. Durant l'installation j'ai eu un message
d'erreur concernant un fichier introuvable pour mes 2
cartes graphiques ATI radon 7500 mais les 2
installations se sont termines normalement. Aprs
l'activation de mes 2 licences par tlphone tout
fonctionne bien l'exception de mes 2 cartes graphiques
qui ne figurent pas dans la liste du matriel dtect.
Dans cette liste il n'y a mme aucune carte graphique
et lorsque que je veux modifier les proprits de
l'affichage, il m'est impossible de mettre jour la
carte "VGA" mise d'office par XP pour la remplacer par
celle utilise par l'ordinateur. J'ai essay d'installer
de nouveau les drivers ATI mais l'instal bloque et
m'indique que je dois tout d'abord passer en mode VGA
standard (ce que XP ne me permet pas de faire).
J'ai tout essay, mme en achetant une nouvelle carte
graphique de base (MSI) mais rien n'y fait.
Aidez-moi supprimer ces drivers mis automatiquement par
XP et les remplacer par ceux d'ATI qui fonctionnaient
parfaitement sur mes 2 ordinateurs avant que je ne dcide
de me mettre en rgle (je commence regretter mon lan
de probit !)
David Berthemet
Le #741207
Salut,

Pour résoudre ce problème sur un PC pourtant installé dès le début avec un
Windows XP légal, j'avais changé la carte graphique puis réinstallé Windows
XP. Après la fin de l'installation, j'avais remis la bonne cate graphique
qui avait été correctement reconnue à ce moment là.

Bon courage.

David