carte grise et carte verte

Math
Bonjour,

Peut-on avoir une adresse différente sur la carte grise et la carte
verte (attestation d'assurance) d'un véhicule ?

Suis-je obligé de faire immatriculer ce véhicule dans le département
où j'habite (adresse de la carte verte) ?

La carte grise étant au nom de mon père qui vit dans un autre département.

Avec mes remerciements,
M.

AGL
> département

Rien n'interdit que l'assuré et le propriétaire d'un véhicule soient
différents.
Par contre, en cas de contrôle de police c'est souvent difficile à se
faire comprendre ! ! !

Andre Georgel

Site : http://www.materiels-trans.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)
Serge
"AGL" a écrit dans le message de news:

[...]

C'est le cas des véhicules en Leasing ou en LOA !

Mais attention, QUI touchera les indemnités en cas de sinistre, l'assuré
ou le propriétaire ?

Serge
claude bb
"Serge" a écrit dans le message de
news: 48cec4f6$0$12442$

[...]

ben il me semble évidant, que ce soit l'assuré, qui fera son affaire ensuite
avec le proprio, non?
Serge
"claude bb" a écrit dans le message de news:
48cfc3bc$0$6147$

[...]

Et bien justement, ce n'est pas si évident que cela, vérifiez votre
contrat !

Serge