carte grise et carte verte

4 réponses
Math
Bonjour,

Peut-on avoir une adresse différente sur la carte grise et la carte
verte (attestation d'assurance) d'un véhicule ?

Suis-je obligé de faire immatriculer ce véhicule dans le département
où j'habite (adresse de la carte verte) ?

La carte grise étant au nom de mon père qui vit dans un autre département.

Avec mes remerciements,
M.

4 réponses

AGL
> département

Rien n'interdit que l'assuré et le propriétaire d'un véhicule soient
différents.
Par contre, en cas de contrôle de police c'est souvent difficile à se
faire comprendre ! ! !

--
---------------------------------------------------
Andre Georgel

Site : http://www.materiels-trans.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
ajouter, mais lorsque qu'il n'y a plus rien à enlever."
"Perfection is not when there is nothing to add, but
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)
----------------------------------------------------
Serge
"AGL" a écrit dans le message de news:

département

Rien n'interdit que l'assuré et le propriétaire d'un véhicule soient
différents.
Par contre, en cas de contrôle de police c'est souvent difficile à se
faire comprendre ! ! !

C'est le cas des véhicules en Leasing ou en LOA !

Mais attention, QUI touchera les indemnités en cas de sinistre, l'assuré
ou le propriétaire ?

Serge
claude bb
"Serge" a écrit dans le message de
news: 48cec4f6$0$12442$

"AGL" a écrit dans le message de news:

département

Rien n'interdit que l'assuré et le propriétaire d'un véhicule soient
différents.
Par contre, en cas de contrôle de police c'est souvent difficile à se
faire comprendre ! ! !

C'est le cas des véhicules en Leasing ou en LOA !

Mais attention, QUI touchera les indemnités en cas de sinistre, l'assuré
ou le propriétaire ?

ben il me semble évidant, que ce soit l'assuré, qui fera son affaire ensuite
avec le proprio, non?
Serge
"claude bb" a écrit dans le message de news:
48cfc3bc$0$6147$

"Serge" a écrit dans le message
de news: 48cec4f6$0$12442$

"AGL" a écrit dans le message de news:

département

Rien n'interdit que l'assuré et le propriétaire d'un véhicule soient
différents.
Par contre, en cas de contrôle de police c'est souvent difficile à
se faire comprendre ! ! !

C'est le cas des véhicules en Leasing ou en LOA !

Mais attention, QUI touchera les indemnités en cas de sinistre,
l'assuré ou le propriétaire ?

ben il me semble évidant, que ce soit l'assuré, qui fera son affaire
ensuite avec le proprio, non?

Et bien justement, ce n'est pas si évident que cela, vérifiez votre
contrat !

Serge