Carte identité pour enfant en résidence alternée

Jerry Khann
Bonjour,

Je viens de constater que mon ex-épouse a fait refaire la carte d'identité
de notre fils avec une seule adresse alors qu'il est en résidence alternée.

Faut-il la refaire entièrement ?
Puis-je faire seulement ajouter mon adresse ?
Y a-t-il un risque pour elle : déclaration mensongère ?

Merci de vos réponses argumentées

--
Jerry
Adresse mail invalide : pour m'écrire retirer le bouchon _O_ et .invalid

jr
"Jerry Khann" wrote:
[...]

L'adresse sur la CI ne signifie rien de particulier, par exemple vous ne la
faites pas changer quand vous déménagez et vous pouvez fort bien y mettre
l'adresse d'une résidence secondaire.

Madame a eu tort de ne pas faire mettre les deux adresses (ce qui aurait
demandé votre collaboration) mais cela n'a aucune importance à ma
connaissance.

Faut-il la refaire entièrement ?
Puis-je faire seulement ajouter mon adresse ?

Toute modification implique refabrication. Et il faudra les deux preuves de
domicile.

Y a-t-il un risque pour elle : déclaration mensongère ?

Bof. A-t-elle seulement eu l'occasion de mentir?

--
jr
Abuse Envoyé
Jerry Khann a ainsi encore abusé :
[...]

bref tu as juste envie de la faire chier et ton histoire de cni est un
prétexte démerde-toi donc sans impliquer les bénévoles d'ici dans tes
histoires de cul ciao
Duzz'
Le Jeudi 12 Décembre 2013 à 23:55, Abuse Envoyé a écrit :
[...]

La buse envoyée a encore lâché un étron.

(suivi hygiénique)

--
Article publié avec Nemo : <http://news.julien-arlandis.fr/?Jid‚
Abuse Envoyé
Duzz' a ainsi encore abusé :
[...]

la méduzz ne touche pas à son cul bien entendu

(suivi hygiénique)

vu ce que vous déféquez partout ne parlez donc pas de ce que vous ne
connaissez pas
Jerry Khann
"Abuse Envoyé" a écrit dans le message de groupe de
discussion : l8det0$7fj$
[...]

1- Je ne vous tutoie pas aussi je vous remercie de faire de même
2- Où lisez-vous que j'ai "envie de la faire chier" ?
3- Je m'inquiétais justement du risque de "fausse déclaration"
4- De quelles histoires de cul parlez-vous ?
5- Quand on utilise une fausse adresse mail il est obligatoire de l'indiquer
en plaçant un .invalid après le .com

***

Pour les autres contributeurs : sachez que les serveurs de news sont
assez strict sur l'utilisation et qu'en l'occurrence son serveur aioe.org
reçoit et traite les plaintes rapidement à :

--
Jerry
Adresse mail invalide : pour m'écrire retirer le bouchon _O_ et .invalid
Abuse Envoyé
[...]

cause à mon cul

2- Où lisez-vous que j'ai "envie de la faire chier" ?

je lis dans ta pensée et je devine tes non-dits hypocrites

3- Je m'inquiétais justement du risque de "fausse déclaration"

risque que tu la balances pour ça ok je crois que c'était clair

4- De quelles histoires de cul parlez-vous ?

des tiennes

5- Quand on utilise une fausse adresse mail il est obligatoire de l'indiquer
en plaçant un .invalid après le .com

tu parles coco hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou
hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou

Pour les autres contributeurs : sachez que les serveurs de news sont
assez strict sur l'utilisation

oh ça oui alors

et qu'en l'occurrence son serveur aioe.org
reçoit et traite les plaintes rapidement à :

et ton cul il en pousse des plaintes ton cul quand tu te le fais
remplir à la pompe comme un jerrycan ah dis donc tu as bien fait de
venir donner des leçons et des conseils de maintien à tout le monde ça
distrait un peu bon allez trêve de conneries file les coordonnées de ta
femme j'ai des trucs à lui raconter à lui montrer et à lui faire
magne-toi et que ça saute hou hou hou hou hou hou hou c'est le cas de
le dire!
Thalie
Jerry Khann vient de nous annoncer :

1- Je ne vous tutoie pas aussi je vous remercie de faire de même

Au passage, signalons que le tutoiement est courant sur Usenet,
vouvoyer quelqu'un peut y être un signe de défiance ou au moins de
distance.

Voir la netiquette mon grand :-)))
http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/netiquette.html
dmkgbt
Thalie wrote:

Jerry Khann vient de nous annoncer :

> 1- Je ne vous tutoie pas aussi je vous remercie de faire de même

Au passage, signalons que le tutoiement est courant sur Usenet,

Courant ne veux pas dire obligatoire.

vouvoyer quelqu'un peut y être un signe de défiance ou au moins de
distance.

Voilà, vous avez tout compris.
Vous tutoyez, a priori, tous les inconnus que vous rencontrez dans la
rue, vous?

Voir la netiquette mon grand :-)))

La Netiquette n'est pas une Loi , juste un code des usages, comme la
courtoisie IRL qui fait qu'on ne tutoie pas un inconnus et qu'on dit
bonjour et merci.

http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/netiquette.html

Il y aussi écrit ce genre de chose :
"Sauf cas particulier, il est notamment recommandé de configurer son
logiciel de News de manière à faire apparaître en clair ses Prénom et
Nom quand on publie un article. En indiquant votre identité vous
annoncez votre intention de "parler vrai". "

"Thalie", c'est votre nom ou votre prénom?

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Elephant Man
Le Mardi 24 Décembre 2013 à 11:55, (Dominique) a
écrit :

[...]

Vous êtes incroyable.
dmkgbt

écrit :

> [...]
> annoncez votre intention de "parler vrai". "

> "Thalie", c'est votre nom ou votre prénom?

La flagornerie n'a aucune prise sur moi.
Mais je suis effectivement assez extraordinaire.
Joyeux nouelle, quand même.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr