carte illisible egal^photos perdues (pour le moment)

Le
ludovic
J'ai un A75 et une comptflash de 128mo. Le soucis est qu'apres une centaine de
photos (le carnaval de l'école), je me decide à faire une petite video, et là,
lors de l'enregistrement de la séquence, l'ecran m'affiche: probleme de carte
Donc plus de possibilité de lire la carte, ni de recuperer les photos de notre
carnaval.

Que faire ? si quelqu'un à une solution ?
on m'a parlé d'un logiciel de restauration mais je n'ai plus le nom, juste le
motif de l'icone: une croix d'ambulance dans un rond.

merci de votre grande aide

civodulr2002@yahoo.fr

http://forums.club-internet.fr/
Philippe LAGARDE
Le #1590390

on m'a parlé d'un logiciel de restauration mais je n'ai plus le nom, juste le
motif de l'icone: une croix d'ambulance dans un rond.

Chercher "DIR" dans google pour Digital Image Recovery.

Si tu cherches dans les archives du groupe, tu devrais trouver un lien pour
télécharger.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

schponk
Le #1590388
[...]

j'ai chargé il y a peu un logiciel gratuit :
media recovery de pc inspector
pcinspector.de il me semble .. ???

;oD !

Simon Cussonait
Le #1590343
In article
j'ai chargé il y a peu un logiciel gratuit :
media recovery de pc inspector
pcinspector.de il me semble .. ???

C'est un programme de récupération gratuit et super. Il m'a sauvé la
mise une fois.

Francis Monami
Le #1590324
Ca c'est la réponse qui aide
Bonne photos

"Are you still wasting your time with spam?...
There is a solution!"

Protected by GIANT Company's Spam Inspector
The most powerful anti-spam software available.
http://mail.spaminspector.com

"Philippe LAGARDE" le message de news: v4jl8ehtf6mj$

[...]

Pier
Le #1590322
On Fri, 2 Apr 2004 11:59:15 +0200, Philippe LAGARDE

[...]

Je possède la dernière version gratuite de Digital Image Recovery, et
c'est avec plaisir que je la fais parvenir à qui la veut.

Pier
--
Pierre Wiget
http://www.pbase.com/pier/dscf828

Philippe LAGARDE
Le #1590315

Ca c'est la réponse qui aide
Bonne photos

Et ça c'est du post utile... Je lui ai retrouvé le nom, c'est déjà pas mal,
non?

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Vladimir Chenkov
Le #1590291
Tu pense que tous le monde est habité d'un profond handicap ne permettant
pas de chercher dans google ???

<Pier> a écrit dans le message de
[...]

Le #1590287
un grand merci à tous pour les informations:

resultat: j'ai pu recuperer la totalité de mes photos carnaval avec "media
recovery" de pc inspector.
"Digital Image Recovery" était bien le logiciel que je recherchai (avec la croix
d'ambulance)mais il n'a pas pu recuperer la totalité.

Encore un grand merci.

La question, apres avoir enlevé cette épine du pied, c'est le pourquoi de ce
plantage (je pense à la carte 128 mo, mais cela fait 1 an que je l'utilise sur
un A40 sans aucun soucis, donc pourquoi il y a un plantage sur le A75 avec la
meme carte?)

http://forums.club-internet.fr/
Peter Pan
Le #1590281
Tu pense que tous le monde est habité d'un profond handicap ne permettant
pas de chercher dans google ???

Handicap ?! Tout le monde n'a pas envie de se tartiner le parcours Google. Une
partie de tout le monde préfère l'échange profondément humain, comme celui
proposé par Pier.

--
Pierre
http://www.ppan.net

Pier
Le #1590242
On Sat, 3 Apr 2004 09:22:12 +0200, "Vladimir Chenkov"

Tu pense que tous le monde est habité d'un profond handicap ne permettant
pas de chercher dans google ???

La but de ces news étant basé sur le partage et l'entraide, vu que je
possède un utilitaire que quelqu'un manifestement recherche, il me
semble naturel de le lui proposer ainsi qu'aux autres éventuellement
intéressés.

Chacun sa façon de voir les choses... :o)

Pier