[Carte son] + interface midi

1 réponse
News
Bonjour à vous,

Je cherche une carte son qui me fasse interface Midi en même temps....et
avec, au moins 3-4 entrées.

J'ai vu la Terratec Producer phase 88 (à 350 Euros environ)
Est-ce le meilleur choix ?
Peut-on "assigner" les entrées ? c'est à dire configurer (sous cubase par
exemple) entrée 1 va sur piste 2, entrée 2 sur piste 15, etc.... ?

Merci de vos réponses.

--
Nico

1 réponse

Jean-Pierre Roche
News a écrit :

Je cherche une carte son qui me fasse interface Midi en même temps....et
avec, au moins 3-4 entrées.

J'ai vu la Terratec Producer phase 88 (à 350 Euros environ)
Est-ce le meilleur choix ?
Peut-on "assigner" les entrées ? c'est à dire configurer (sous cubase par
exemple) entrée 1 va sur piste 2, entrée 2 sur piste 15, etc.... ?

Pour à peine plus cher (400 ¤ chez Grosbill) l'E-MU 1820
avec plein d'entrées et de sorties, deux interfaces MIDI,
table de mix numérique avec routage, etc.
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/