Carte ISA PCD 897

2 réponses
almas
Bonjour.
Je recherche des cartes ISA 8 bits PCD 897
Ca ne se vent plus.
Un PC contenant cette carte a té jeté... la carte aussi

2 réponses

almas
La carte PCD 897 est une mémoire additionnelle pour 286.
Mais ca tournait sur un 386.
Comme la carte de communication associée ne fonctionne qu'en 8 MHZ, ca
marche pas sur un pentium dont le bus ISA fonctionne en 11 MHz.

Si une personne a une très ancienne carte mémoire...
Genre NEAT ; mémoire additionnelle pour faire fonctionner Windows 3.0 ; je
suis preneur

Je sais, c'est du très vieux !

"almas" a écrit dans le message de news:
474fe953$0$25942$
Bonjour.
Je recherche des cartes ISA 8 bits PCD 897
Ca ne se vent plus.
Un PC contenant cette carte a té jeté... la carte aussi

Phil 93

La carte PCD 897 est une mémoire additionnelle pour 286.
Mais ca tournait sur un 386.
Comme la carte de communication associée ne fonctionne qu'en 8 MHZ, ca
marche pas sur un pentium dont le bus ISA fonctionne en 11 MHz.

Si une personne a une très ancienne carte mémoire...
Genre NEAT ; mémoire additionnelle pour faire fonctionner Windows 3.0 ; je
suis preneur

Si ton bus ISA fonctionne à 11 MHz, c'est un mauvais réglage.
Si ton bus PCI fonctionne à 33 MHz, tu dois pouvoir règler le rapport
de fréquence entre le bus PCI et le bus ISA à 4, ce qui te donneras
une fréquence de bus ISA à 8,33 MHz.

Je sais, c'est du très vieux !

fr.comp.ordinosaures !