Carte m

16 réponses
Pierre-Marcel
Il y a un message d'erreur lorsque j'introduis la carte photo dans
l'ordinateur : windows live 0x80010108. C'est plutôt bizarre…Mais
c'est Windows 10, c'est nouveau !

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

6 réponses

1 2
Pierre-Marcel
Alf92 avait énoncé :
quelle est la marque de la carte

Une sony et une sandisk extreme pro, mais pour les 2 c'est la meme
chose.

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Nul
Le vendredi 11 septembre 2015 08:44:25 UTC+2, Pierre-Marcel a écrit :
Il y a un message d'erreur lorsque j'introduis la carte photo dans
l'ordinateur : windows live 0x80010108. C'est plutôt bizarre...Mais
c'est Windows 10, c'est nouveau !

Nouveau: Mise à jour de vos anciens pilotes en 2 min avec DriverTurbo !
pilotes.driverturbo.com
Alf92
Pierre-Marcel :
Alf92 :

quelle est la marque de la carte

Une sony et une sandisk extreme pro, mais pour les 2 c'est la meme
chose.

dans le gestionnaire de périphérique, supprime le périphérique, puis
fait une recherche de nouveau périphérique.
Alf92
Nul :
Le vendredi 11 septembre 2015 08:44:25 UTC+2, Pierre-Marcel a écrit :
Il y a un message d'erreur lorsque j'introduis la carte photo dans
l'ordinateur : windows live 0x80010108. C'est plutôt bizarre...Mais
c'est Windows 10, c'est nouveau !

Nouveau: Mise à jour de vos anciens pilotes en 2 min avec DriverTurbo !
pilotes.driverturbo.com

pour les lecteurs de carte les drivers sont inclus dans l'OS.
Pierre Maurette
Pierre-Marcel :
Il y a un message d'erreur lorsque j'introduis la carte photo dans
l'ordinateur : windows live 0x80010108. C'est plutôt bizarre…Mais c'est
Windows 10, c'est nouveau !

En fait, pas tant que ça sous le capot, comparé à Windows 7. C'est à
peu près la même triperie d'exécution automatique, avec modifications
de l'ergonomie du paramétrage quand même. D'ailleurs les utilitaires
genre SysInternals et NirSoft restent utilisables en grande partie.
En revanche des applis ont été ajoutées, au moins une a été
désinstallée, les applis installées ont pu s'imposer en exécution
automatique.
Commencez déjà par vérifier: Menu -> Paramètres -> Périphériques ->
Exécution automatique (sidebar à gauche)
Basé sur mon cas, branchement USB de l'APN et acquisition via un
programme personnel. Il me semble que j'avais au début un problème qui
ressemblait au votre, double traitement en fait. L'exécution
automatique est bien entendu activée. Ensuite, j'ai un paramétrage
"Lecteur amovible", sur "Ne rien faire", et un autre "Carte mémoire",
sur mon programme. Il me semble que ce qui est important c'est le "Ne
rien faire". Pour l'autre vous devriez trouver votre Nx2 dans la liste,
normalement il est déjà sélectionné.

--
Pierre Maurette
Pierre-Marcel
Pierre Maurette a exprimé avec précision :
Exécution automatique

Bravo, c'est la solution, merci et bon week-end. :')

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
1 2