Carte mémoire 2 GO ou 4 GO sur PDA

Mike
Salut a tous
Avez vous utilisé une carte SD de 2 ou 4 GO sur les PDA qui sont pourvus de
carte SD, sur la notice de mon PDA pas de restrictions apparentes a ce
sujet, MAIS ???????????
Quant je l'aurais achetée, si ça ne fonctionne pas je ne pourrais pas me la
faire reprendre.
Merci de vos réponses .

Dav999
Salut

si tu achète chez carrefour, à priori tu as 7 jours pour le ramener et
te faire rembourser (à vérifier)

@+
David

--
C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le
menu.

mIMo57
Yakumo deltaX, certaines cartes 2Go passent tres bien.

[...]

***
Si devant le problème tu t'assieds, jamais tu ne te relèveras !!
***