carte mémoire formatée

3 réponses
pascalides
J'espère être sur le bon groupe. Mes excuses sinon...
Mon problème : j'ai par erreur formaté ma carte mémoire (une CF) à partir de
mon PC. Depuis, mon APN ne la reconnaît plus et ne veut pas même pas la
formater.
Ce qui est curieux, c'est que mon PDA reconnaît ma carte et accepte
d'échanger des données avec elle.
En revanche, je ne parviens toujours pas à la formater, même à partir du PDA
!
Avez-vous une solution ?
Merci.

3 réponses

Manu
salut

je me demande si ce n'est pas un probleme de type de formattage, si je ne
me trompe pas c'est normalement un formattage fat, et pas 16 ou 32 voir
ntfs.

reformatte la sur ton pc en fat tous court.

Manu
"pascalides" a écrit dans le message de news:
4189357c$0$7420$
J'espère être sur le bon groupe. Mes excuses sinon...
Mon problème : j'ai par erreur formaté ma carte mémoire (une CF) à partir
de
mon PC. Depuis, mon APN ne la reconnaît plus et ne veut pas même pas la
formater.
Ce qui est curieux, c'est que mon PDA reconnaît ma carte et accepte
d'échanger des données avec elle.
En revanche, je ne parviens toujours pas à la formater, même à partir du
PDA
!
Avez-vous une solution ?
Merci.

pascalides
Trop fort !
Merci beaucoup !
jean_Paul
"pascalides" a écrit dans le message de news:
4189357c$0$7420$
J'espère être sur le bon groupe. Mes excuses sinon...
Mon problème : j'ai par erreur formaté ma carte mémoire (une CF) à partir
de

mon PC. Depuis, mon APN ne la reconnaît plus et ne veut pas même pas la
formater.
Ce qui est curieux, c'est que mon PDA reconnaît ma carte et accepte
d'échanger des données avec elle.
En revanche, je ne parviens toujours pas à la formater, même à partir du
PDA

!
Avez-vous une solution ?
Merci.

======================================= on formate sa carte depuis son

appereil photo !!!!!!!
Jp