Carte memoire Kodak

Papipierre
Bonjour a tous

J'ai mis une carte SD 1Go sur mon DX 7630
Sur le site de Kodak dans les FAQ ,il est dit
qu'il n'y a pas de limite en quantité de mémoire

Je suis tout de même étonné Il y a bien une limite
d'adressage ,Non ??

Merci de satisfaire ma curiosité

Pierre

Fernand Naudin
"Papipierre" a écrit dans le message de
[...]

Oui 65536 teraoctets...satisfait Papipierre ???

jpb - ça laisse de la marge :o)

Merci de satisfaire ma curiosité

Pierre

Jean-Pierre Roche

[...]

La limite la plus courante est celle du formatage en FAT16 :
2 Go. Certains appareils utilisent le FAT32 pour aller au-delà.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Papipierre
44b4070c$0$21635$

[...]

oui

jpb - ça laisse de la marge :o)

en effet

Pierre

Papipierre
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message
de news: 44b498fc$0$11798$

[...]

Le DX 7630 doit donc utiliser le fat 32

Merci a vous 2 pour vos réponses

Pierre