Carte mémoire Memory Stick pour Clié

2 réponses
alain gibert
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y existe un programme ou un moyen technique de
vider complètement une mémory stick sans effacer le contenu puis de
rebalancer ce contenu dans une nouvelle mémory stick.

C'est parce que j'ai acheté une carte mémoire 512 MB pour un appareil
photo numérique Sony (qui a déjà 3-4 ans) mais il ne l'accepte pas
(trop grande capacité a priori, il n'arrive pas à la reconnaître). Par
contre, cette même carte fonctionne sur le mon clié PGG-NEX70V/E. Et la
carte 128 que j'ai dans ce même Clié pourrait fonctionner dans
l'appareil-photo. Du coup, je voudrais intervertir les deux cartes mais
sans perdre les données. J'espère m'être bien expliqué... :/

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Alain

2 réponses

Bruno M.
Francois Le Gad a écrit :

- Recopie le contenu des cartes sur le disque à l'aide d'un lecteur de
cartes.
- Efface ensuite les données des cartes.
- Charge le nouveau contenu.

Si tu veux reformater les cartes au lieu d'effacer les fichiers, fais-le
dans l' appareil de destination (palm ou apn).

C'est possible sans lecteur de carte: en utilisant data transfert le PC
reconnaît le Palm comme une unité de stockage externe.

Bruno M.
Alain Gibert
"Bruno M." a écrit dans le message de news:
42f28f4a$0$27611$
Francois Le Gad a écrit :

- Recopie le contenu des cartes sur le disque à l'aide d'un lecteur de
cartes.
- Efface ensuite les données des cartes.
- Charge le nouveau contenu.

Si tu veux reformater les cartes au lieu d'effacer les fichiers, fais-le
dans l' appareil de destination (palm ou apn).

C'est possible sans lecteur de carte: en utilisant data transfert le PC
reconnaît le Palm comme une unité de stockage externe.

C'est ce que j'ai fait et ca marche très très bien. Ca m'a pris à peine cinq
minutes pour effectuer le transfert.