Carte mémoire micro sd fujifilm 512 mo

AH ben alors !
Bonjour,

J'ai un sagem my501ci et j'ai voulu installer une carte mémoire, mon
choix s'est port sur un fujifilm micro sd 512 mo.

Il apparait que cela pose problème au mobile, des fois il la
reconnait, des fois non, je pense donc que c'est une question de
compatibilté.

Je cherche donc une autre carte, on m'a parlé de sandisk ou
dan-elec... En tous les cas, compatible avec mon mobile.

Je ne sais si je suis par contre au bon endroit.

Si quelqu'un est intéressé ... pour un éventuel échange ou vente...

merci

N'oublions pas E.T. !
Bonjour,

Vi vi, j'ai tout essayé ! formatage et tout et tout. Même dans une
agence Bouygues, ils l'ont installée sur un autre mobile qui l'a
reconnue de suite...

La vendeuse m'a dit que ce devait une question de compatibilité. Ce
qui fait que Leclerc n'a pas voulu me la reprendre, normal,
puisqu'elle fonctionne !

Voili voilou.