Carte memoire Olympus E410

4 réponses
LOCCITAN
Bonjour

J ai un Olympus E410

je voudrai acheter une nouvelle carte memoire relativement rapide et
avec une bonne capacit=E9 que me conseillez vous

merci pour vos avis et conseils

Locci

4 réponses

Delestaque
LOCCITAN wrote:
Bonjour

J ai un Olympus E410

je voudrai acheter une nouvelle carte memoire relativement rapide et
avec une bonne capacité que me conseillez vous

merci pour vos avis et conseils

Locci

Dès que GR revient, c'est lui qui est le spécialiste officiel Olympus du
news, il saura te dire :=)

--
Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :
LOCCITAN wrote:

J ai un Olympus E410

je voudrai acheter une nouvelle carte memoire relativement rapide et
avec une bonne capacité que me conseillez vous

merci pour vos avis et conseils

Dès que GR revient, c'est lui qui est le spécialiste officiel Olympus du
news, il saura te dire :=)

Ouh là, je suis spécialiste des E10/E20 HPITPN, pas des E4XX.
Je lis qu'il accepte les Compact Flash I et II, les microdrives et les
SD. Il y a certainement ici quelqu'un qui s'y connaît en CF.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :
LOCCITAN wrote:

J ai un Olympus E410

je voudrai acheter une nouvelle carte memoire relativement rapide
et avec une bonne capacité que me conseillez vous

merci pour vos avis et conseils

Dès que GR revient, c'est lui qui est le spécialiste officiel
Olympus du news, il saura te dire :=)

Ouh là, je suis spécialiste des E10/E20 HPITPN, pas des E4XX.
Je lis qu'il accepte les Compact Flash I et II, les microdrives et les
SD. Il y a certainement ici quelqu'un qui s'y connaît en CF.

Content de te revoir, tu es redesendu de ta monture, je vois que je
n'invoque pas ton nom en vain, tu surgis tourjours du fond de la nuit quand
on a besoin de toi, Ô, vaillant cavalier !

--
Ricco
Jean-Pierre Roche
Ghost-Rider a écrit :

Ouh là, je suis spécialiste des E10/E20 HPITPN, pas des E4XX.
Je lis qu'il accepte les Compact Flash I et II, les microdrives et les
SD. Il y a certainement ici quelqu'un qui s'y connaît en CF.

Pour acheter une carte il faut d'abord regarder sur quel
appareil elle va être utilisée...
Pour un E410 qui est un reflex grand public pas spécialement
véloce, toute carte actuelle de prix moyen (genre Transcend
133X) suffira. Une carte très rapide ne verra pas ses
capacités exploitées...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...