Carte mémoire SD et Lecture de photos sur Palm

Sebastien
Salut,

J'utilise Document to Go 5 pour voir mes photos (téléchargées à partir du
PC) et je suis incapable de voir mes photos prises de ma caméra numérique
(avec carte mémoire SD) sur mon Palm. Comment puis-je retrouver les images
prises de ma caméra numérique sur mon Palm? Dois-je utiliser un autre
logiciel? Je ne veux pas passer par le PC mais simplement insérer ma carte
mémoire de ma caméra (jpg) vers mon Palm).

Merci

SVP RETIRER NOSPAM DE MON ADRESSE POUR RÉPONDRE

Sebastien

Pierre Houssin PDACool
disait...
Dois-je utiliser un autre logiciel