carte memoire + T3

Tony
bonjour,
nouveau et heureux possesseur depuis peu d'un T3, je souhaite acheter
une carte mémoire. Seulement voilà, je n'y connais pas grand chose. J'ai
cru comprendre qu'il y a 2 types: les SD et les MMC.
1- quelle est la différence entre les deux ? temps d'accès, fiabilité,
prix...?
2- je pense opter pour une 128 Mo, y-t-il des problèmes de taille maxi,
ou autre que je doivent savoir?

Merci de vos réponses

Tony

Jean-Jacques Coste
Bonjour,

La différence entre SD et MMc est la sécurisation (cryptage des
données). Attention, il y a a priori des différences assez importantes
de vitesses de transfert selon les marques. Je n'ai pas plus d'infos car
pour la mienne je suis passé par les achats de ma boite. J'ai une 256 K
et elle fonctionne très bien. Donc a priori pas de pb pour la 128K
A ce jour, le meilleur rapport capacité/prix est la 256K.

Voilà ce que je peux dire .
Jean-Jacques