carte mère AMD64 socket 939: laquelle

3 réponses
marc abramson
bonjour
je voudrais des conseils pour orienter mon choix sur les cartes mères pour
les AMD64.. j'hesite particulièrement entre lASUSTeK A8V Deluxe (Socket
939) avec carte fille Wi-Fi G et la MSI K8N Neo2 Platinum 54G (NVIDIA
nForce3 Ultra) mais si il existe une solution concurrente merveilleuse,
n'hesitez pas à me le faire savoir.

tout lien ou conseil serait bienvenu.
merci

3 réponses

Jean34
"marc abramson" a écrit dans le message de
news:41a6cb46$0$21245$
bonjour
je voudrais des conseils pour orienter mon choix sur les cartes mères pour
les AMD64.. j'hesite particulièrement entre lASUSTeK A8V Deluxe (Socket
939) avec carte fille Wi-Fi G et la MSI K8N Neo2 Platinum 54G (NVIDIA
nForce3 Ultra) mais si il existe une solution concurrente merveilleuse,
n'hesitez pas à me le faire savoir.

asus, c'est de la très bonne qualité.

Alex
"Jean34" wrote in message
news:41a6d6a7$0$16346$

"marc abramson" a écrit dans le message de
news:41a6cb46$0$21245$

je voudrais des conseils pour orienter mon choix sur les cartes mères
pour

les AMD64.. j'hesite particulièrement entre lASUSTeK A8V Deluxe (Socket
939) avec carte fille Wi-Fi G et la MSI K8N Neo2 Platinum 54G (NVIDIA
nForce3 Ultra) mais si il existe une solution concurrente merveilleuse,
n'hesitez pas à me le faire savoir.

asus, c'est de la très bonne qualité.

oui, mais MSI aussi, en fait... La Neo2 Platinum a tres bonne reputation. Le
choix n'est pas facile.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org

stefgil
marc abramson a utilisé son clavier pour écrire :
bonjour
je voudrais des conseils pour orienter mon choix sur les cartes mères pour
les AMD64.. j'hesite particulièrement entre lASUSTeK A8V Deluxe (Socket 939)
avec carte fille Wi-Fi G et la MSI K8N Neo2 Platinum 54G (NVIDIA nForce3
Ultra) mais si il existe une solution concurrente merveilleuse, n'hesitez pas
à me le faire savoir.

tout lien ou conseil serait bienvenu.

19 pages de tests sur le socket 939.

http://www.anandtech.com/mb/showdoc.aspx?i!28&p=1

C'est la MSI qui gagne toutes qualités confondues mais faut voir dans
le détail en fonction de tes besoins.
Le choix du chipset peut se révéler important pour un joueur par
exemple.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com