carte mere ASUS.

Dan
Bonjour a tous.
Existe t'il un logiciel proposé par ASUS qui une fois lancé met
automatiquement a joue les cartes mere ASUS sans avoir a se poser de
suestion sur le model de sa caere ou autre chose de ce genre.
D'avance merci de votre aide

Daniel92
*galida* écrit dans

| Salut.
| Asusupdate fonctionne pour les CM récentes. Pour un pc assez vieux, il faut
| passer par le lecteur de disquettes.
| Mais s'il fonctionne bien, inutile de flasher le bios. Asus (et les
| autres)arrête les MàJ des que la cm devient obsolète.

Bonjour *galida*

Asus me propose pour ma Carte Mère P4S533-MX une
version beta 1007.002 de fin 2003 (The Lastest Beta BIOS) .
Crois-tu que je cours un grand risque à l'essayer? est-ce que
je pourrai revenir à 1006 en cas de problème ?

http://support.asus.com/cpusupport/cpu_support_right_detail.aspx?model=P4S533-MX&cpu=P4-2.40B+GHz+(533+FSB,+L2+cache:512KB)&pcb=ALL&sincebios=ALL&memo&SLanguage=fr-fr

nota: cette version ne m'est pas proposé par AsusUpdate.

Merci par avance pour ta réponse.
--
Daniel92.
======