CARTE MERE ASUS pour CORE 2 DUO

13 réponses
JEAN MARC L
VENDS carte mère asus P5B
neuve d'1 mois ( garantie + facture , achetée le 1/09/2006 )
+ radiateur ventilateur INTEL ( celui vendu avec le core 2 duo 6300;
suffisant pour un usage normal ( c'est quand m^me intel qui le fourni avec
son cpu ) mais insuffisant en vue overclocking poussé )

boîte complète comme neuve ( + toute la notice imprimée sur papier)

130 ? frais de port compris
répondre sur email jmbleuet@wanadoo.fr
bonne soirée

10 réponses

1 2
cesifacil
JEAN MARC L wrote:

VENDS carte mère asus P5B
neuve d'1 mois ( garantie + facture , achetée le 1/09/2006 )
+ radiateur ventilateur INTEL ( celui vendu avec le core 2 duo 6300;
suffisant pour un usage normal ( c'est quand m^me intel qui le fourni
avec
son cpu ) mais insuffisant en vue overclocking poussé )

boîte complète comme neuve ( + toute la notice imprimée sur papier)

130 ? frais de port compris
répondre sur email
bonne soirée

maintenant que tu as explosé la carte en l'overcloquant tu la vends ...

=News77=
In news :cesifacil <> nous exposais brillament:
VENDS carte mère asus P5B
neuve d'1 mois ( garantie + facture , achetée le 1/09/2006 )
+ radiateur ventilateur INTEL ( celui vendu avec le core 2 duo 6300;
suffisant pour un usage normal ( c'est quand m^me intel qui le
fourni avec
son cpu ) mais insuffisant en vue overclocking poussé )
boîte complète comme neuve ( + toute la notice imprimée sur papier)
130 ? frais de port compris
répondre sur email
bonne soirée

maintenant que tu as explosé la carte en l'overcloquant tu la vends

Surtout quelle ne coute que 133euros neuve
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/43730/Asus-P5B/

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0639-4, 29/09/2006
Analyse le : 02/10/2006 10:25:28
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

gribouilleux
les prix inscrits sur le site rue montgallet ne sont pas toujours a
jour...voir completement faux ..de meme que certains produits ne sont plus
en vente non plus. Verifier sur place reste le seul moyen de connaitre le
prix du produit...
en conclusion : c'est un peu comme les agences immobilieres
"=News77=" <Bonjour® a écrit dans le message de news:
4520ccf0$0$27367$
In news :cesifacil <> nous exposais brillament:
VENDS carte mère asus P5B
neuve d'1 mois ( garantie + facture , achetée le 1/09/2006 )
+ radiateur ventilateur INTEL ( celui vendu avec le core 2 duo 6300;
suffisant pour un usage normal ( c'est quand m^me intel qui le
fourni avec
son cpu ) mais insuffisant en vue overclocking poussé )
boîte complète comme neuve ( + toute la notice imprimée sur papier)
130 ? frais de port compris
répondre sur email
bonne soirée

maintenant que tu as explosé la carte en l'overcloquant tu la vends

Surtout quelle ne coute que 133euros neuve
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/43730/Asus-P5B/

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0639-4, 29/09/2006
Analyse le : 02/10/2006 10:25:28
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

JEAN MARC L
oh là
mais non mon ami elle est comme neuve
garantie 3 ans par asus et à la vente moralement par moi ( si elle ne
marche pas je la reprends mais comme elle marche sans problème ...)

overclockée !!!! mais elle est faite pour ça bien que ce ne soit pas la
meilleure de toutes
elle permet déjà de pousser un peu le 6300

elle fonctionne comme une neuve livrée avec un ventilo radiateur intel
socket 775 valeur 24,95
frais de port inclus et prix négociable obviously
donc c'est pas une mauvaise affaire surtout si l'acheteur est près de chez
moi = sécurité absolue

il n'y a pas que des gens qui vendent des trucs qui marchent pas , enfin en
ce qui me concerne jamais

tout ça c'est pour césifacil , qui porte bien son nom , qui croit tout
savoir mais qui ne sait rien

" celui qui sait ne dit rien , celui qui ne sait pas , parle " vieux
proverbe chinois que je te laisse méditer ....

a tchao
Belier2
Peut-etre pas sceux de Montgallet, mais ceci oui
http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/43730/Asus-P5B/
ce qui donne du 126 euros ou du 134 euros

"gribouilleux" a écrit dans le message de news:
4520fcf2$0$3826$
les prix inscrits sur le site rue montgallet ne sont pas toujours a
jour...voir completement faux ..de meme que certains produits ne sont plus
en vente non plus. Verifier sur place reste le seul moyen de connaitre le
prix du produit...
en conclusion : c'est un peu comme les agences immobilieres
"=News77=" <Bonjour® a écrit dans le message de news:
4520ccf0$0$27367$
In news :cesifacil <> nous exposais brillament:
VENDS carte mère asus P5B
neuve d'1 mois ( garantie + facture , achetée le 1/09/2006 )
+ radiateur ventilateur INTEL ( celui vendu avec le core 2 duo 6300;
suffisant pour un usage normal ( c'est quand m^me intel qui le
fourni avec
son cpu ) mais insuffisant en vue overclocking poussé )
boîte complète comme neuve ( + toute la notice imprimée sur papier)
130 ? frais de port compris
répondre sur email
bonne soirée

maintenant que tu as explosé la carte en l'overcloquant tu la vends

Surtout quelle ne coute que 133euros neuve
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/43730/Asus-P5B/

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0639-4, 29/09/2006
Analyse le : 02/10/2006 10:25:28
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

=News77=
In news :gribouilleux <> nous exposais brillament:
les prix inscrits sur le site rue montgallet ne sont pas toujours a
jour...voir completement faux ..de meme que certains produits ne sont
plus en vente non plus. Verifier sur place reste le seul moyen de
connaitre le prix du produit...
en conclusion : c'est un peu comme les agences immobilieres

Tu as raison
134 euros livraison comprise chez topachat
http://minilien.com/?nVOEIn4yvi

Pareil chez LCDI
http://minilien.com/?JPkTZErM8c

126euros chez Boorikoo
http://minilien.com/?jKIiHIYuFR

Comme ca a mons de doute sur le prix de cette carte.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0640-0, 02/10/2006
Analyse le : 02/10/2006 19:06:03
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

=News77=
In news :gribouilleux <> nous exposais brillament:
les prix inscrits sur le site rue montgallet ne sont pas toujours a
jour...voir completement faux ..de meme que certains produits ne sont
plus en vente non plus. Verifier sur place reste le seul moyen de
connaitre le prix du produit...
en conclusion : c'est un peu comme les agences immobilieres

Tu as raison
134 euros livraison comprise chez topachat
http://minilien.com/?nVOEIn4yvi

Pareil chez LCDI
http://minilien.com/?JPkTZErM8c

126euros chez Boorikoo
http://minilien.com/?jKIiHIYuFR

Comme ca on a moins de doute sur le prix de cette carte.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0640-0, 02/10/2006
Analyse le : 02/10/2006 19:07:56
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Snah
=News77= <Bonjour® a écrit dans le message :
45214762$0$27376$

Comme ca on a moins de doute sur le prix de cette carte.

oui mais comme il est borné, ça va pas le faire,
que je te dis... ;)

JEAN MARC L
négociable ... tu sais ce que ça veut dire ??
prends un dictionnaire , inculte
de toute façon elle est déjà vendue , gros malin et ne sera pas pour toi
m^me pour rien

de plus si la carte vous intéressait vous me contactiez sinon qu'est ce que
vous venez la ramener
vous n'avez vraiment rien d'autre à foutre ???? que de passer votre temps
devant votre PC à chercher des noises de concierge d'immeuble !!! c'est
navrant

a tchao
cesifacil
JEAN MARC L wrote:

oh là
mais non mon ami elle est comme neuve
garantie 3 ans par asus et à la vente moralement par moi ( si elle ne
marche pas je la reprends mais comme elle marche sans problème ...)

overclockée !!!! mais elle est faite pour ça bien que ce ne soit pas la
meilleure de toutes
elle permet déjà de pousser un peu le 6300

elle fonctionne comme une neuve livrée avec un ventilo radiateur intel
socket 775 valeur 24,95
frais de port inclus et prix négociable obviously
donc c'est pas une mauvaise affaire surtout si l'acheteur est près de
chez moi = sécurité absolue

il n'y a pas que des gens qui vendent des trucs qui marchent pas , enfin
en ce qui me concerne jamais

tout ça c'est pour césifacil , qui porte bien son nom , qui croit tout
savoir mais qui ne sait rien

bien sur mais c'est pas moi qui aurait acheté un carte sans savoir si elle
correspondait à ce que je voulais en faire ... tu le dis toi même pas bonne
pour l'overclock ... dont tu as testé , une fois quelle a bien chauffé tu
la revends ...

" celui qui sait ne dit rien , celui qui ne sait pas , parle " vieux
proverbe chinois que je te laisse méditer ....

bof un peu bateau comme proverbe ...

a tchao

un conseil à tous il vaut mieux acheter une carte neuve non ouverte chez un
commerçant même à 30¤ de plus , vraiment garantie et non overcloké .
une boite ouverte et c'est 30% de moins sur le prix , une carte mise en
route dans des conditions douteuses c'est 50% en moins donc à 50¤ tu
pourrais peu être la vendre , conseil d'un gus qui n'y connais rien ...

1 2