Carte mère avec chipset graphique GeForce 6150

1 réponse
Mnz
Bonjour à tous.

Quelques cartes mères sont sorties récemment avec des chipsets graphiques
GeForce 6150.
Hormis les joueurs acharnés, cette puce devrait suffire pour des
utilisations bureautiques et vidéo : Celà pourrait donc être une solution
bon marché surtout quand elles intègrent aussi l'éthernet et le son.

Quelqu'un a-t-il, parmi vous, un peu d'expérience sur ces cartes mères ? Bon
fonctionnemnt ou conflits ...

--

Master Name Zéro.

1 réponse

Mnz
Ce type de produit est il considèré comme un mauvais choix du fait de ces
fonctions (trop ?) multiples ?
--
Master Name Zéro

"Mnz" a écrit dans le message de news:
dran96$odr$
Bonjour à tous.

Quelques cartes mères sont sorties récemment avec des chipsets graphiques
GeForce 6150.
Hormis les joueurs acharnés, cette puce devrait suffire pour des
utilisations bureautiques et vidéo : Celà pourrait donc être une solution
bon marché surtout quand elles intègrent aussi l'éthernet et le son.

Quelqu'un a-t-il, parmi vous, un peu d'expérience sur ces cartes mères ?
Bon

fonctionnemnt ou conflits ...

--

Master Name Zéro.