Carte mere avec chipset NVIDIA nForce4 SLI et CG ATI ?

Le
miaoumix
Bonjour. (soir)

Sur une carte mere ASUS A8N-SLI (NVIDIA nForce4 SLI)
est-il possible de monter une carte graphique ATI ?
Bien sur, je ne monterai qu'une seul Carte graphique
dans ce cas !

Merci.
yvnico
Le #1115626

Oui, sans problèmes.

--
http://yvesaubry.free.fr/

miaoumix
Le #1115625

[...]

Ouf ! Je serai pas obliger de changer de carte graphique
tout de suite...