carte mere elite KS5A

2 réponses
andré
bonjour
peux t'on monter sur une carte mère élite KS5A un processeur athlon
avec FSB de 333Mhz alors que la carte ne supporte qu'un bus de 266Mhz
sur le site d"élite il est indiqué que la carte peut supporter des
athlons 2600+ en 0,13 microns
merci de votre aide
andré

--
La vérité n'a pas de prix

2 réponses

pp
bonjour
peux t'on monter sur une carte mère élite KS5A un processeur athlon avec
FSB de 333Mhz alors que la carte ne supporte qu'un bus de 266Mhz
sur le site d"élite il est indiqué que la carte peut supporter des
athlons 2600+ en 0,13 microns
merci de votre aide
andré

bonjour

voir sur cette page les bios non officiel
http://www.matbe.com/articles/cm/k7s5a/k7s5a_vbios.php
a+
patrick

andré
pp a formulé la demande :
bonjour
peux t'on monter sur une carte mère élite KS5A un processeur athlon avec
FSB de 333Mhz alors que la carte ne supporte qu'un bus de 266Mhz
sur le site d"élite il est indiqué que la carte peut supporter des athlons
2600+ en 0,13 microns
merci de votre aide
andré

bonjour

voir sur cette page les bios non officiel
http://www.matbe.com/articles/cm/k7s5a/k7s5a_vbios.php
a+
patrick

merci je vais essayer

--
La vérité n'a pas de prix