Carte mère

Francis
Bonjour à tous,

Désolé si ce n'est pas tout à fait le bon groupe mais je "tape" à toutes les
portes...

Voilà, je recherche désespérément une carte mère ASUS P4T533-C.
Si qq en a une ou sait où en trouver une ou peu m'en fabriquer une, il sera
mon sauveur
et je lui en serais éternellement reconnaissant.
Merci par avance et profitez bien du soleil !!!

1 2 3
FDDKDR \( :-Fred-: \)
"Francis" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Non, non c'est bien XP et j'ai son cd.
Francis

Ah ... le "surtout qu'en 5 ans j'en ai mis des patches, des mises à jour
et autres joyeusetés" m'a inconsciemment guidé vers le bon produit alors :)

Donc, ça va, cela devrait pouvoir bien se terminer ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Didier [MVP]
Ben Intel sur Intel ça doit le faire.
Didier.

"Francis" a écrit dans le message de news:

Carte Intel et xp sur DD (j'ai le cd d'XP)
Francis

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : #

"Francis" a écrit dans le message de news:

Bonsoir
Merci Didier, j'avais vu cette carte sur e-bay mais elle est défectueuse
(de même que la 2ème proposée sur e-bay)
et merci à Fred pour les conseils mais ma carte étant totalement morte
la récupération de mon système
avec une autre CM s'avère problématique... car impossible de supprimer
les pilotes et contrôleurs divers et variés.
Avant de tenter l'aventure, j'essaye toujours de trouver une CM
P4T533-C.

Merci à tous les deux.
Cordialement

[...]

Bonjour,

http://cgi.ebay.fr/Asus-P4T533-C-Rambus-RIMM-DEFEKT_W0QQitemZ180241826927QQihZ008QQcategoryZ38873QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em122
peut être ici.
Didier.

Carte Intel ou AMD ? Vous avez un disque de Vista pour réparer ? En

espérant que vista se répare sur une autre machine aussi bien que XP.
Didier.

Francis
En tout cas merci à tous les deux.
Je vous tiendrai au courant de la fin de cette aventure.
(pas de suite car y a pas urgence la machine étant un 2ème PC)
Et puis je ne désespère pas de trouver une P4T533-C (je vais aller voir aux
"puces"...)
[...]

j-r
[...]

Bonjour Francis,
Je viens de voir que tu cherche une carte Asus P4T533-C et chance pour toi, j'en ai une flambante neuve, je ne l'ai j'amais instalée, je l'avais achetée au cas ou la principale flancherait, mais je n'ai jamais eu de soucis et maintenant, je suis passé à autre chose.
Voilà si tu es toujours interressé, j'attend de tes nouvelles.
j-r
[...]
Francis
Bonjour,
Oh que oui je suis intéressé !!!
Et je ne remercierai jamais assez.
Si tu veux, contacte moi directement à mon adresse :

(tu connais mon prénom...)
Où es tu ? (Moi Nantes)
Cordialement

"j-r" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

j-r
Bonjour Francis,
Désolé de te répondre aussi tardivement, mais j'ai eu un petit contre-temp.
Moi, je m'appel jacques, je suis à Spa en Belgique, je ne sais pas comment je dois faire pour avoir ton adresse.
Si tu veux bien me la laisser, je te répondrai dès que possible.
Cordialement.
Francis
Bonjour jacques,

Ecris moi à mon adresse mail : pré (tu connais mon
prénom...)
Je te donnerai toute mes coordonnées par mail en retour.
Et encore merci pour la carte mère !
[...]

j-r
Bonjour Francis,
J'aimerai bien que tu m'explique comment je dois procéder pour t'écrire car je ne suis pas assez compétant pour trouver ton adresse sur le site.
S'il le faut, je te donne la mienne ici.
Dis moi se que je dois faire pour te contacter.
Cordialement,
1 2 3