carte mere

a.cozannet
j ai un probleme avec ma carte mere j ai perdu le cd d
installation j ai trouve les pilotes m est je n arrive
pas a les installe (pour le son)car ma carte mere prend
en charge la carte son aussi et je n ai pas de son sur
mon ordi que dois je faire

Paul Ribeiro
Bonjour,

Vous devez télécharger les pilotes son à partir du site internet du
constructeur de la carte mère.
Sinon vous pouvez aller aussi sur www.touslesdrivers.com
Cordialement,

Paul Ribeiro

Sitel pour l'Assistance Utilisateurs

Microsoft Windows XP

le message de news: 444301c3e416$7e2df3a0$