Carte mère

Le
Santorocarlo
Bonjour tous

Pouvez vous m'aider, j'aimerais savoir comment faire pour
indiquer la version de la carte mre de l'ordinateur, en
effet j'ai rinstaller windows XP et je dois absolument
savoir quelle carte mre j'ai pour pouvoir installer les
drivers sons realtek ac 97 incorpor dans ma carte mre
Merci de votre aide
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #790763
Salutations *Santorocarlo* !

tu nous disais :
Bonjour à tous
Pouvez vous m'aider, j'aimerais savoir comment faire pour
indiquer la version de la carte mère de l'ordinateur, en
effet j'ai réinstaller windows XP et je dois absolument
savoir quelle carte mère j'ai pour pouvoir installer les
drivers sons realtek ac 97 incorporé dans ma carte mère
Merci de votre aide

Jette un oeil ici :
http://www.viaarena.com/?PageIDi

Sinon, Aida32 te donnera ce que tu recherches :
http://www.aida32.hu/aida32.php

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr