Carte mère

Santorocarlo
Bonjour =E0 tous=20

Pouvez vous m'aider, j'aimerais savoir comment faire pour=20
indiquer la version de la carte m=E8re de l'ordinateur, en=20
effet j'ai r=E9installer windows XP et je dois absolument=20
savoir quelle carte m=E8re j'ai pour pouvoir installer les=20
drivers sons realtek ac 97 incorpor=E9 dans ma carte m=E8re=20
Merci de votre aide

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Santorocarlo* !

tu nous disais :
Bonjour à tous
Pouvez vous m'aider, j'aimerais savoir comment faire pour
indiquer la version de la carte mère de l'ordinateur, en
effet j'ai réinstaller windows XP et je dois absolument
savoir quelle carte mère j'ai pour pouvoir installer les
drivers sons realtek ac 97 incorporé dans ma carte mère
Merci de votre aide

Jette un oeil ici :
http://www.viaarena.com/?PageIDi

Sinon, Aida32 te donnera ce que tu recherches :
http://www.aida32.hu/aida32.php

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr