CARTE MERE

1 réponse
ROCHER jean pierre
Bonsoir ,

La carte mère MSI KT266 pro 2 RU accepte t'elle les process gravés en 13
microns et si non , le fait d"en installer un , peut'il provoquer la
destruction de la carte et du process.,,
Merci.

jp ROCHER.

1 réponse

Bernard Campourcy
Bonsoir ,

La carte mère MSI KT266 pro 2 RU accepte t'elle les process gravés en
13 microns

D'après le constructeur oui, mais seulement ceux à bus 133 MHz :
http://minilien.com/?9hMaZy60i6

Fait gaffe au 2600+, il existe en deux versions :
- une à bus 133 MHz qui est quasi introuvable
- une à bus 166 MHz qui est celle généralement proposée (il n'en parle même
pas sur le site de MSI :-( ).

et si non , le fait d"en installer un , peut'il provoquer
la destruction de la carte et du process.,,

Si cela avait été le cas, il y a toujours un risque puisque la tension
d'alimentation des 0.13 µ est infèrieure à celle des 0.18 µ

--
Bernard