carte mere foxconn

Le
Henri
Bonjour a tous,
Je dois changer de carte mère et mon assembleur me conseille la Foxconn
NF4SK8AA pour mon Athlon 64.
Je ne connais pas du tout les cartes de ce constructeur .
Sont-elles fiables ?
Je ne ferai pas du tout ( ou presque) d'overclocking.
Merci.
Henri.
  • Partager ce contenu :
Le Gaulois

Je dois changer de carte mère et mon assembleur me conseille la Foxconn
NF4SK8AA pour mon Athlon 64.
Je ne connais pas du tout les cartes de ce constructeur .
Sont-elles fiables ?

Moi non plus je n'ai jamais entenu parler de cette marque.
ça n'a pas l'air particulièrement bon marché (> 100 EUR)

Pourquoi pas une Asus ?
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/27585/Asus-K8N4-E/

Henri
Le #244617
"Le Gaulois"
Bonjour,

[...]

Il me la propose à 120 euros.
J'ai trouvé un peu de commentaire sur des sites américains mais je cherche
toujours de avis d'utilisateurs Français.
Pour Asus, je vais regarder une carte pour socket 939.
Henri.

Le Gaulois
Le #244581

Pourquoi pas une Asus ?

Pour Asus, je vais regarder une carte pour socket 939.

Effectivement le lien que j'avais indiqué était pour une carte socket
754. En 939 il y a celle-ci.

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/fiche-technique/27589/

ça reste en dessous de 100 EUR à Paris 12e.

Personnellement j'ai une Asus en socket 754 et nForce3 et j'en suis
tout à fait satisfait. J'ai eu beaucoup de cartes mères Asus, la seule
panne que j'ai eu était un problème de port IDE sur une P55-T2P4.
J'ai eu beaucoup plus de problèmes avec les Gigabyte.

Henri
Le #244580
"Le Gaulois"

Pourquoi pas une Asus ?