Carte mère Gigabyte GA-55-UD3 Bips...

era
Bonjour,
Carte mère Gigabyte GA-55-UD3 qui fonctionnait bien hier..
Aujourd'hui le ventilo du proc démarre puis on entend une
série de bips ininterrompus.
J'ai changé l'alim, enlevé toutes les cartes, toujours pareil.
Je pense à un défaut de la carte mère.
Une idée ?
Merci.

1 2 3
Az Sam
"era" a écrit dans le message de

En effet, mais c'était une autre carte identique..
Là je vien d'en acheter une autre qui a fonctionné
correctement plusieurs jours et un matin,
au démarrage, ces bips courts ininterrompus.
Donc défaut de carte.

Je reçois aujourd'hui une autre carte mère identique neuve.
(la troisième!)
Je vais l'installer (sur table) avec le proc pour être sur
que ça ne vient pas du proc..
à+

Essai de la nouvelle carte, toujours des bips !!
Donc, le proc est défectueux.
Un autre en commande, on verra bien.
à+

J'ai changé le proc. et ça fonctionne bien.

merci du retour.
Comment expliquer qu'après remplacement de la CM, ca ait fonctionné quelques
jours ?

--
Cordialement,
Az Sam.