carte mère gigabyte ga-7nnxp

proff61
bonjour,
je viens de récupérer un micro équipé de cette carte mère (avec deux bios)

par contre j'ai change le processeur mais impossible de le faire reconnaître
à la bonne cadence
avez vous une idée,
le bios a la dernière version d'installée rien vu sur la notice pour m'aider

merci

merci de vos conseils

Fabrice [MVP]
"proff61" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Ca aurait rendu service s'avoir les spécification du CPU en question.....
Le dernier bios pour cette carte est le F20 :
http://www.gigabyte.com.tw/Support/Motherboard/BIOS_Model.aspx?ProductID44

La liste des CPU supportés par cette carte mère et leurs fréquences est ici
:
http://www.gigabyte.com.tw/Support/Motherboard/CPUSupport_List.aspx?ProductID44

Et n'oubliez pas, que la fréquence des CPU chez AMD est quelque chose de
très flou !!!!!
Car il annonce 3000 pour un CPU qui va en réalité à 2000....
Aidez vous de ce site pour comprendre : http://www.cpu-world.com/

--
Fabrice
Microsoft MVP
proff61
news: etl$
[...]

c'est vrai je n'ai pas été précise, j'ai mis sur cette carte mère un
sempron 2400 plus - le bios installé est bien le 20 - le pc tournait
avant avec un 1100

Fabrice [MVP]
[...]

Donc c'est compatible, référez vous à la documentation de cette carte mère
disponible sur les liens que je vous ai donnés.

--
Fabrice
Microsoft MVP