Carte-mère HS ?

2 réponses
michounoursnospam
Bonjour,

Un serveur que l'on a au boulot semble avoir quelque peu défunté, cette
nuit.

Même en enlevant tous les périphériques, en lui laissant les barrettes
mémoire, il n'y a plus rien qui s'allume sur la carte. Est-ce bien le
signe que la carte-mère est morte ?

Merci.

2 réponses

Michel Faraut
le bloc alim ?

"ours" a écrit dans le message de news:
1icazdi.r8av5m1hqb84uN%
Bonjour,

Un serveur que l'on a au boulot semble avoir quelque peu défunté, cette
nuit.

Même en enlevant tous les périphériques, en lui laissant les barrettes
mémoire, il n'y a plus rien qui s'allume sur la carte. Est-ce bien le
signe que la carte-mère est morte ?

Merci.

michounoursnospam
Michel Faraut wrote:

le bloc alim ?

Visiblement non. Le disque dur tourne si je le laisse en place. C'est un
disque SCSI avec une carte Tekram...
Il est néanmoins possible qu'une partie de l'alim ait lâché.