carte mere MSI 845PE NEO-L

2 réponses
I.Bert
Bonjour,
j'ai perdu le cd de ma carte mere msi 845PE NEO-L.
Je viens de refaire une install et visiblement il me manque des drivers :
gestionnaires de périph: controleur de bus SM..............et ils ne sont
pas tous sur le site de MSI...
est ce que qq en a un qu'il pourrait me graver en lui payant le cd et le
port bien sur !!

merci

isa

2 réponses

John of Aix
"I.Bert" a écrit dans le message de news:
4073bf18$0$20163$
Bonjour,
j'ai perdu le cd de ma carte mere msi 845PE NEO-L.
Je viens de refaire une install et visiblement il me manque des drivers :
gestionnaires de périph: controleur de bus SM..............et ils ne sont
pas tous sur le site de MSI...
est ce que qq en a un qu'il pourrait me graver en lui payant le cd et le
port bien sur !!

Les pilotes doivent se trouver ailleurs sur le net je pense, peut-être chez
drivers.com ou ailleurs. Fais une recherche avec pilotes et le numérço de la
carte MSI.

Pour l'autre question sur le Packard Bell. Le mieux est de l'essayer, ce
n'est pas sûr que tu auras besoin de leur "assistant d'installation".

Flo
Salut ,
Je sais pas sur quel site de MSI tu es allé. Si c'est sur le site francais
t'as perdu ton temps...Aucun pilotes et aucun prog n'est mis a jour sur ce
site...
Par contre va sur le site américains de MSI et télécharge MSI Live Update 3.
Ca te permettra de faire tes mises a jours de tous (Bios, drivers carte
mere, usb, son, programmes....) tres tres facilement !
++
Flo.
--
Enlevez PASDESPAM de l'adresse pour me répondre.