Carte Mère MSI

Le
Chaucre
Bonjour,
J'ai une carte mère MSI 6728 Ver:1, 865 PE Neo2.
achetée en août 2003 avec un P4 2,4 Ghz Northwood
Socket 478.

Je souhaite installer un P4 3,0 où 3,2 Ghz Prescott Socket 478.

Sur le site MSI, je ne retrouve pas le détaille de ma carte, même dans les
archives.

Quelqu'un peut-il me renseigner

Cordialement

Jean-Paul
emy
Le #1019410
bonsoir

http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_cpu_support_detail.php?UIDC3&kind=1
ici vous avez le détail si çà peut vous aider

emy

[...]

Le #1019409
Un grand merci cela m'aide beaucoup, je peux utiliser le P4 prescott 3.GHz
FSB 800.
J'ai pourtant cherché chez MSI je n'ai jamais trouvé cette page.
Encore MERCI
Cordialement
Jean-Paul