Carte mère MSI K7T Pro2 Ver1 ou MS6330

5 réponses
Droger Jean-Paul
re bonjour!!

suite du message précédent et il concerne la deuxième CM reçue, mais là
sans la CG qui va bien avec!!

je cherche donc le manuel, et le site de MSI n'en donne plus (ou alors
je ne trouve pas comment)!

Je cherche deux renseignements bien précis:

- quelle CG, il me semble de l'AGP mais 4 ou 8X ?
- le branchement des fils du boitier!!

Merci par avance à qui pourrait m'aider.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;
anti.jean-paul@manama.fr

5 réponses

Eric PETIT
Droger Jean-Paul wrote:
re bonjour!!

suite du message précédent et il concerne la deuxième CM reçue, mais
là sans la CG qui va bien avec!!

je cherche donc le manuel, et le site de MSI n'en donne plus (ou alors
je ne trouve pas comment)!

Ah oui, ils ont tout refondu :-(

Je cherche deux renseignements bien précis:

- quelle CG, il me semble de l'AGP mais 4 ou 8X ?
- le branchement des fils du boitier!!

http://www.msi-computer.fr/manuel/k7tturboLimitedEdition.zip
ça doit être assez proche de ce que tu a .
Je dirais AGP4x.

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!
docanski
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne,
Droger Jean-Paul ecrit ce qui suit en ce 03/12/2008 20:05 :
re bonjour!!

Bonsoir,

- quelle CG, il me semble de l'AGP mais 4 ou 8X ?
- le branchement des fils du boitier!!

Voici les caractéristiques :

CPU
• Supports AMD® Athlon™/Duron™ Processors
• Supports 600MHz ~ 1.2GHz
Chipset
• VIA® KT133 (552BGA) Chipset
- FSB 200MHz
- AGP 4x and PCI Advanced high performance memory controller
- Supports PC100/133 SDRAM & VCM technology
• VIA® VT82C686A (352BGA) Chipset
- Enhanced Power Management Features
- Integrated Super I/O (FDC, LPT, COM 1/2, and IR)
- Dual bus Master IDE Ultra DMA33/66
- DirectSound AC'97 Audio
- ACPI
FSB
• Support 100MHz (200MHz Internal System Bus)
Main Memory
• Supports three 168-pin unbuffered DIMM using six memory banks.
• Supports a maximum memory size of 1.5GB (32M x 8).
• Supports 3.3v SDRAM DIMM.
Slots
• One AGP (Accelerated Graphics Port) slot.
- AGP specification compliant
- Supports AGP 1x/2x/4x
• One CNR (Communication Network Riser) slot.
• Six 32-bit Master PCI Bus slots (wherein one shared slot can be used
as PCI or ISA (optional)
- Supports 3.3v/5v PCI Bus Interface.

J'ai fouillé mais pas trouvé : je dois encore avoir le MU de cette carte
quelque part ... mais je crois qu'il est en Belgique. J'y monte dans
deux semaines et si tu peux patienter (et si je la retrouve ...) je
pourrais t'envoyer en BAL le plan des connecteurs.

Cordialement,
--
docanski

Portail et annuaire du nord-Bretagne : http://armorance.free.fr/
Guide des champignons d'Europe : http://mycorance.free.fr/
La vallée de la Rance maritime : http://valderance.free.fr/
Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor.free.fr/
martin68
Le 03/12/2008 20:05, Droger Jean-Paul a écrit :

- quelle CG, il me semble de l'AGP mais 4 ou 8X ?
- le branchement des fils du boitier!!

Hello

AGP 4X

Voici le manuel:

http://dl.free.fr/t0rnKSPnI

Martin
Droger Jean-Paul
Le 03/12/2008, Droger Jean-Paul a supposé :
re bonjour!!

suite du message précédent et il concerne la deuxième CM reçue, mais là sans
la CG qui va bien avec!!

je cherche donc le manuel, et le site de MSI n'en donne plus (ou alors je ne
trouve pas comment)!

Je cherche deux renseignements bien précis:

- quelle CG, il me semble de l'AGP mais 4 ou 8X ?
- le branchement des fils du boitier!!

Merci par avance à qui pourrait m'aider.

Merci à tous, avec tout cela j'ai ce qu'il me faut pour faire marcher
la bécane, c'est jeudi prochain que je vais voir à me dépatouiller avec
la boite et la carte (j'emporte une loupe lumineuse, les inscriptions
sur les fils étant souvent microscopiques ...)!!

Par contre effectivement le site de MSI a été refondu et surtout leur
serveur a un bon chien de garde: il refuse souvent la connection
(surtout avec firefox), préfère IE et dégage en touche assez
rapidement!!

la navigation entre les pages n'est vraiment pas terrible et en partant
sur la référence et la fonction rechercher ben il ne trouve rien sur la
page où touslesdrivers.com vous expédie!!! rançon de la gloire ou
incompétence, je ne sais ... mais cela n'encourage pas à recommander
cette boutique maintenant!!

Bonne fin de semaine.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

docanski
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne,
Droger Jean-Paul ecrit ce qui suit en ce 04/12/2008 09:12 :

Par contre effectivement le site de MSI a été refondu

Si tu as besoin de flasher le BIOS pour installer un CPU plus puissant,
la page de téléchargement est :

http://www.msi.com.tw/program/support/download/dld/spt_dld_detail.php?UID—&kind=1

... si elle n'a pas été modifiée.

la navigation entre les pages n'est vraiment pas terrible

C'est vrai que bon nombre de sites de constructeurs semblent avoir été
réalisés par des amateurs ou des "concepteurs" mal payés. MSI n'échappe
malheureusement pas à la "règle" et il est souvent bien difficile de
trouver ce qu'on cherche.

Bonne fin de semaine.

A toi aussi.
Cordialement,
--
docanski

Portail et annuaire du nord-Bretagne : http://armorance.free.fr/
Guide des champignons d'Europe : http://mycorance.free.fr/
La vallée de la Rance maritime : http://valderance.free.fr/
Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor.free.fr/